Netflix annonce la date de sortie de « Lucifer » saison 5


Le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est très certainement ce qu’ont dû se dire les équipes de Netflix qui ont partagé, à priori par erreur, la date de sortie de la prochaine saison de Lucifer, avant de confirmer la véracité de l’information.

En effet, après avoir diffusé un message indiquant « Lucifer saison 5 partie 1 : le 21 août prochain », messagerapidement supprimé, la plateforme de vidéos à la demande vient finalement d’entériner la nouvelle.

C’est donc à présent officiel, pour le plus grand bonheur des fans, joliment surnommés les Lucifans, les huit premiers épisodes de la cinquième saison de Lucifer seront disponibles en visionnage sur Netflix dès le 21 août prochain.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, et comme à son habitude, Netflix a accompagné l’information en mettant en ligne le trailer de la future saison, laquelle s’annonce pour le moins caliente et sulfureuse !

Composée avec certaines images des saisons précédentes, cette bande annonce met une nouvelle fois la plastique de Tom Ellis a.k.a Lucider à l’honneur puisque l’on retrouve encore une fois le gallois à plusieurs reprises en charmante compagnie et dans le plus simple appareil…ou presque !

Il faut dire que la série revient de loin, et il a fallu de nombreuses heures de négociations avec les showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson pour que l’acteur principal, Tom Ellis, accepte de rempiler pour une sixième saison, laquelle en fin de compte d’ores et déjà programmée. Ouf !

Outre quelques épisodes musicaux, cette cinquième saison devait marquer la fin de la romance entre Lucifer et Chloé (Lauren Germann). Cependant, il semblerait que le Diable ait toutefois l’intention de revenir sur Terre, au grand dam des humains. Mieux encore, le bruit court que Dieu en personne pourrait faire son apparition.

Il était donc plus que temps d’annoncer le retour de Lucifer non ?!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.