Les sorties du 29 juin au 5 juillet 2020 (Warrior Nun et plus)


Netflix balance une nouvelle série cette semaine tandis que d’autres continuent ! Voici les synopsis de la semaine.


Stargirl – saison 1 – épisode 7 : « Shiv Part One »

lundi 29 juin 2020 (US – DC Universe), rediffusion TV US le 30 juin 2020 sur la CW

Tandis que Pat apprend l’importance du travail d’équipe à Courtney, Yolanda, Beth et Rick, l’ISA se rassemble et essaie de découvrir qui tente d’arrêter leurs méfaits. Non loin de là, alors que l’école se prépare à sa soirée Homecoming, Cindy se plaint des règles strictes de son père et Amy accepte une offre de Jordan.


Agents of S.H.I.E.L.D. – saison 7 – épisode 6 : « Adapt or Die »

mercredi 1er juillet 2020 (US – ABC)

La tension est plus à son comble que jamais lorsque l’équipe brûle sa couverture et endommage le Zéphy par la même occasion. Ils doivent alors se battre pour secourir les parents de Mack, sauver le S.H.I.EL.D. d’une infestation des chronicoms et réparer le vaisseau… tout ça avant le prochain saut de le temps. Pendant ce temps, Daisy et Sousa sont dans le pétrin face à un Nathaniel Malick assoiffé de pouvoirs et entouré de sbires, et Coulson devra faire ce qu’il ait le mieux pour sauver le futur.


Warrior Nun – saison 1 – 10 épisodes

jeudi 2 juillet 2020 (Netflix)

Une ado orpheline se réveille à la morgue et découvre ses nouveaux super-pouvoirs : elle est porteuse du Halo d’une société secrète de religieuses chasseuses de démons.


Doom Patrol – saison 2 – épisode 4 : « Sex Patrol »

jeudi 2 juillet 2020 (US – DC Universe)

synopsis non disponible

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.