Un nouveau film « Teenage Mutant Ninja Turtles » en développement


Le dernier film sur les Tortues Ninjas date de 2016 avec une version de nos ninjas préférés adaptée pour le cinéma  par Dave Green ce film fessait directement suite a celui de 2014 qui était un reboot de nos quatre mutants préférés qui réalisé par Michael Bay.

 Actuellement le monde des tortues est en ébullition, premier événement récent  l’ajout d’un cinquième  membre à notre quatuor de choc, la nouvelle  tortue a intégrer officiellement l’équipe, n’est autre que Jennika  une humaine transformé en tortue humanoïde âpres une transfusion d’urgence du sang de Leonardo ce qui a immédiatement transformé la jeune demoiselle en une version féminine des Tortues Ninjas  et depuis ce mois de mars 2020, elle a également son propre comics book « TMNT :Jennika »  (non on ne parlera pas ici, ni de Venus de Milo , ni de Metal Head , ni de Slash non plus) .  

La seconde nouvelle qui a son importance dans l’univers des tortues. C’est qu’un long métrage en CG Vient d’être commandé par  Nickelodeon. Nickelodeon qui a redémarré la franchise pour la télévision en 2012 avec la série animée CG Teenage Mutant Ninja Turtles. Il a ensuite lancé une autre reboot de la licence avec la série animée 2D Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles en 2019.

Donc encore un reboot pour les tortues vous allez me dire ! Oui mais cette fois grâce a Nickelodeon on va avoir le droit a ce qui ce fait de mieux, Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver de Point Grey Picture a la production, Jeff Rowe (Gravity Fall) a la direction artistique, Brendan O’Brian au scenario et Paramount Pictures pour assurer la distribution a l’international.  

Kevin Eastman et Peter Laird ont créé Teenage Mutant Ninja Turtles en 1984 en tant que comics. Il est ensuite devenu une série animée à succès a la télévision, et plusieurs sorties en salles à succès également on également vu le jours depuis la création de la licence. Ce film sera le deuxième long métrage d’animation CG des Tortues après TMNT de 2007.

Donc préparez vous à retrouver Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphaël très prochainement sur le grand écran.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.