Jeffrey Dean Morgan pourrait rejoindre « The Boys »


Surfant sur la vague du succès depuis sa création en 2019 par Eric Kripke, la série The Boys, adaptée du comics de Garth Ennis et Darick Robertson, se projette sur le long terme.

En effet, après une première saison qui s’est avérée être une belle réussite, la seconde est d’ores et déjà attendue pour septembre prochain sur la plateforme de streaming Amazon Prime. Et comme si cela ne suffisait pas, il semblerait que les équipes de scénaristes et de producteurs entourant Eric Kripke soient désormais en train de plancher sur la troisième saison, pour laquelle les recrutements auraient même commencé.

Si l’on en croit le site d’information comicbook, Jeffrey Dean Morgan serait en pourparlers avancé pour intégrer le casting, déjà composé de Karl urban (Billy Butcher), Laz Alonso (Marvin) ou bien encore Erin Moriarty (Annie January / Stella) et Jack Quaid (Hughies Campbell).

Déjà aperçu dans J.A.G, Urgences ou bien Grey Anatomy, c’est surtout dans The Walking Dead que Jeffrey Dean Morgan s’est fait remarquer. L’acteur américain y campe depuis 2016 le rôle du terrifiant et sanguinaire Negan, toujours accompagné de sa batte de baseball affectueusement nommée Lucille. Loin de vouloir s’enfermer dans ce personnage auquel il doit une reconnaissance internationale, Jeffrey Dean Morgan pourrait donc bien apparaître dans la troisième saison de The Boys. C’est en tout cas le souhait du principal showrunner de la série Eric Kripke :

« Je le veux vraiment. Il y a un rôle pour lui dont nous discutons déjà. Mais il faut que l’on s’organise car il travaille également sur The Walking Dead, ce qui l’occupe beaucoup. Mais nous avons effectivement déjà parlé d’un rôle. Nous échangeons énormément de textos à ce sujet pour rendre les deux projets compatibles. La volonté est là ».

Si la rumeur venait à se confirmer, nous verrions donc bientôt Jeffrey Dean Martin rejoindre l’équipe de Billy Butcher afin de révéler au monde entier le vrai visage des Sept.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.