Les sorties du 6 au 12 juillet 2020 (The Old Guard et plus)


Alors que trois séries continuent cette semaine, les abonnés de Netflix auront aussi droit à un nouveau film adapté de comics. Voici les synopsis de ce qui sort cette semaine.


Stargirl – saison 1 – épisode 8 : « Shiv Part Two »

lundi 6 juillet 2020 (US – DC Universe), rediffusion TV US mardi 7 juillet 2020 sur la CW

Après que Courtney se soit retrouvée dans le pétrin à la suite d’une confrontation inattendue, Pat décide de dire toute la vérité à Barbara. Pendant ce temps, Cindy se réprimander par son père après l’échec de son plan pour prendre les choses en main. Enfin, Yolanda, Beth et Rick mènent une enquête sur l’un de leurs compagnons de classe.


Agents of S.H.I.E.L.D. – saison 7 – épisode 7 : « The Totally Excellent Adventure oof Mack and the D »

mercredi 8 juillet 2020 (US – ABC)

Après un atterrissage inattendu en 1982, Mack fait une pause dans la maison de son enfance et accuse la mort de ses parents tandis que Deke se met à surveiller un groupe de nouveaux agents talentueux. N’ayant aucune idée si ou quand l’équipe viendra les aider, le temps semble finalement être de leur côté… du moins avant que les robots tueurs ne débarquent.


Doom Patrol – saison 2 – épisode 5 : « Finger Patrol »

jeudi 9 juillet 2020 (US – DC Universe & HBO Max)

synopsis non disponible


The Old Guard

vendredi 10 juillet 2020 (Netflix)

Pendant des siècles, ces quatre guerriers protégeaient secrètement l’humanité. Maintenant, leurs dons en font des cibles. Juste quand ils découvrent une autre immortelle.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.