« The Boys »: Billy Butcher aura son propre court-métrage


Déjà très attendue, la deuxième saison de The Boys, prévue le 4 septembre prochain sur la plateforme de vidéos à la demande, Amazon Prime, nous réserve d’ores et déjà quelques surprises.

En effet, comme l’annonçait récemment Eric Kripke, l’un des principaux showrunners de la série au site d’information Collider, «Alors que la saison 2 débute, Butcher est aux abonnés absents. Et puis soudain, il arrive de nul part« . Un retour en fanfare donc, notamment marqué par la diffusion d’un court-métrage justement centré sur le personnage de Billy Butcher (Kark Urban).

Très probablement attendu après la diffusion du premier épisode de la deuxième saison, le fameux court-métrage a pour but de revenir, sous forme de flashback, sur certaines périodes et sur certains évènements de la vie passée de Butcher, afin de justifier auprès des téléspectateurs, la fin relativement brutale de la première saison.

Initialement tournées pour être intégrées au second épisode de la seconde saison, la plupart des scènes concernant le retour de Billy Butcher ont finalement fait l’objet d’un court-métrage créant ainsi un lien logique essentiel entre les deux saisons. De quoi ravir l’immense communauté de fans du groupe des anti-Seven assurés de retrouver leurs bad boys préférés dans une troisième saison d’ores et déjà entérinée.

Adaptée du roman graphique signé Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys raconte l’histoire de Hughie Campbell (Jack Quaid), petit vendeur à New York, lequel voit sa fiancée se faire assassiner par un des membres des Sept, groupe de super-héros populaires. Approché par Billy Butcher, le jeune homme comprend alors que le groupe de super-héros cache en réalité plusieurs criminels.

Encore un peu de patience cependant avant de revoir sur petit écran la bande à Butcher, The Boys ne sera de retour qu’à la rentrée. A vos agendas donc !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.