« The Falcon and the Winter Soldier » reporté sur Disney+


Le monde subit encore et toujours les foudres du Coronavirus et nombreux/ses sont les films et séries à avoir souffert d’un retard conséquent. Chez DC on peut nommer par exemple Wonder Woman 1984. Du coté de chez Marvel, tout ses films ont été décalés, de Black Widow a Thor: Love and Thunder.

Si vous avez lu le titre, vous savez que la nouvelle que nous vous apportons n’est pas bonne. En effet la série The Falcon and the Winter Soldier a été décalée à cause du Coronavirus. A l’origine, la série centrée sur les deux héros de l’écurie Marvel qui était la série la plus attendue après The Mandalorian sur Disney + était sensée sortir en Août sur la plateforme. Il se trouve que le film est encore en tournage donc vous vous doutez bien que cette date de sortie ne sera pas respectée.

Disney a même annoncé que la série ne sortirait pas dans le futur proche ce qui signifie que malheureusement, nous ne sommes pas prêts de voir Sebastian Stan et Anthony Mackie enfiler leurs costumes à nouveau.

Pour ce qui est du synopsis, la série se déroule après Avengers: Endgame et la retraite de Captain America avec Sam Wilson faisant équipe avec Bucky Barnes. En dehors de Stan et Mackie, nous pourrons retrouver Daniel Bruhl dans la peau du Baron Zemo, Emily VanCamp dans le rôle de Sharon Carter et Wyatt Russell, qui jouera John Walker, un soldat qui est supposé prendre la suite de Captain America. On ne sait en revanche pas si le Baron Zemo sera le grand méchant de la série ou si cela sera quelqu’un d’autre.

Selon Mackie, la série ressemblera à un film de Marvel Studios de six heures plutôt qu’à un projet télévisé traditionnel. On ne sait donc pas quand sortira la série tant attendue mais nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que nous aurons des informations sur le sujet ! N’hésitez pas à nous dire en commentaire quels personnages vous voudriez voir dans la série !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.