Une nouvelle actrice rejoint la saison 11 de « The Walking Dead »


Alors que la dixième saison de The Walking Dead était sensée se terminer le 5 avril sur AMC avec l’épisode 15, repoussé à cause du Coronavirus, les nouvelles sur la 11ème saison commencent à nous arriver. Celle-ci avait été renouvelée lors de la New York Comic Con en octobre 2019.

Aujourd’hui, une nouvelle actrice rejoint Carol (Melissa McBride), Daryl (Norman Reedus) et Michonne (Danai Gurira) pour cette saison ! Effectivement, Margot Bingham devrait sûrement jouer Stéphanie, personnage qu’elle a doublé dans deux épisodes de la saison 10, « Bonds » et « Morning Star ». Bien que rien n’ait été confirmé, c’est la possibilité la plus évidente. Stéphanie est une énigmatique survivante de l’épidémie de zombies à Charleston, en Virginie occidentale, qui se connecte par radio avec Eugene Porter campé par Josh McDermitt.

Bingham a joué dans plusieurs séries comme Golden Boy, Matador, The Family ou encore She’s Gotta Have It sur Netflix.

Lorsque Dominic Patten de Deadline s’est entretenu avec la showrunner de The Walking Dead, Angela Kang pour le dernier épisode, diffusé le 5 avril, elle a indiqué que la série passerait de son cadre rural habituel à des environnements plus urbains. La série n’a pas pu diffuser la finale de la saison 10 en raison des complications du COVID-19, mais a réussi à terminer la post-production avec une date de diffusion au quatrième trimestre.

Dans le dernier épisode diffusé de The Walking Dead, nous avons vu un trio de survivants s’aventurer dans un Pittsburgh vide avec le personnage de princesse des comics créés par Robert Kirkman faisant ses débuts. De son coté, Negan (Jeffrey Dean Morgan) a tenté de se trouver un nouveau rôle avec la fille du leader des Whisperers Alpha.

Concernant la date de diffusion du season finale, peut-être que la présence du panel The Walking Dead demain, lors de la Comic Con@Home, nous donnera la réponse tant attendue par certains !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.