Sony reporte « Spider-Man 3 »


Vous savez sans doute que de très nombreux films et séries sont de plus en plus reportés par les différents studios qui composent les panels de la Comic Con @ Home. Marvel fait d’ailleurs partie des studios qui se retrouve le plus touché. Effectivement, avec tous les projets de films séries qui sont en cours de production ou préproduction chez la maison des idées, nombreux sont les fans déçus.

Falcon and the Winter Soldier, Black Widow, Thor: Love and Thunder, Ms Marvel, The New Mutants, Morbius, Doctor Strange and the Multiverse of Madness, Shang Shi and the Legends of the Ten Rings, Eternals, ont tous été reportés dans le calendrier Marvel/Sony/Disney +.

Comme vous l’avez vu, Morbius qui est produit par Marvel et Sony a été décalé. Malheureusement, vient le tour d’un autre héros central du Marvel Cinematic Universe et produit par Marvel et Sony, de voir son film décalé. Vous l’avez lu, Spider-Man 3 qui devait sortir initialement le 5 novembre 2021 a été repoussé.

Le film devrait suivre un Peter Parker, toujours joué par Tom Holland, qui a été publiquement démasqué par J.Jonah Jameson à la fin de Spider-Man: Far From Home, l’année dernière. Selon ceux qui sont liés au projet, cette partie de l’intrigue aidera Peter à devenir pleinement le héros que l’on attend, au lieu d’être mentoré par les autres Avengers.

Voici la déclaration de Kevin Feige, le président de Marvel Studios :

Ce sera amusant de voir Spidey revenir dans son élément, hors de l’ombre de Tony, hors de l’ombre des autres Avengers, devenir un héros par lui-même. Et maintenant, Peter va faire face à ses propres défis qui ne viennent pas des combats d’Avengers, comme Captain America: Civil War, ou des extraterrestres, comme Avengers: Infinity War ou Avengers: Endgame. Tout est concentré sur Peter et basé sur Peter.

Selon Tom Holland, qui a également joué le rôle de Nathan Drake dans le film en live-action de Sony, Uncharted, le meilleur scénario verrait Spider-Man 3 terminer son tournage au début de l’année prochaine.

Spider-Man 3 entrera dans les salles obscures le 17 décembre 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.