CC@H : La bande-annonce de « Helstrom » dévoile sa date de sortie


Avec le récent report de The Falcon and the Winter Soldier, la série Helstrom sera officiellement la prochaine série adaptée de Marvel Comics à voir le jour. Et nous savons désormais quand elle sortira.

Comme vous pouvez le constater dans la bande-annonce, Helstrom sortira sur la plateforme Hulu le 15 octobre 2020. Nous savons désormais que nous aurons un mois d’octobre plus rempli que ce que nous aurions pu penser initialement après les annonces plus tôt aujourd’hui du lancement des nouveaux épisodes du Walking Dead Universe.

Peu d’autres choses ont été révélées à part cette bande-annonce lors de la Comic-Con at Home à part que Paul Zbyszeswki, showrunner de la série, a décrit celle-ci comme une histoire de famille, qui explore les transmissions génétiques, familiales, éducationnelles, poussant les personnages à choisir entre le bien et le mal.

Pour rappel, Helstrom suit les aventures de Daimon Helstrom, le fils de Satan dans les comics, un personnage qui détient des pouvoirs mystiques et aurait ouvert la porte à un coin obscur et magique de l’univers Marvel sur petit écran. La série suit la relation fraternelle qui existe avec sa soeur, Ana Helstrom, tous deux à la poursuite de leur père.

Daimon Helstrom (Tom Austen) est un professeur éthique le jour et un exorciste la nuit, qui ne se fait pas d’illusion et sait qu’il ne sauvera pas le monde. Il espère juste pouvoir aider un maximum des gens proches de lui. Dans son combat contre un monde caché, Daimon est déterminé à éliminer les démons qui émergent et ne s’arrêtera pas avant de les avoir vaincus.

Ana Helstrom (Sydney Lemmons), quant à elle, dirige avec succès une maison de ventes aux enchères le jour et la mène d’une main de maitre, mais son véritable but personnel est de pourchasser ceux qui blessent les autres. Traumatisée par son père dans son enfance, elle se dévoue à éliminer ses semblables, même si elle redoute secrètement que son père revienne.

Ne manquez pas Helstrom à ses débuts le 15 octobre 2020 sur Hulu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.