Les sorties du 27 juillet au 2 août 2020 (The Umbrella Academy et plus)


Nouvelle saison d’une série très attendue sur Netflix et autres épisodes des séries habituelles : voici les synopsis des épisodes qui sortent cette semaine.


Stargirl – saison 1 – épisode 11 : « Shining Knight »

lundi 27 juillet 2020 (US – DC Universe), rediffusion US mardi 28 juillet 2020 sur la CW

La vie de Courtney est mise sans dessus dessous lorsque qu’une personne de son passé arrive à Blue Valley. Pendant ce temps, Pat découvre de nouvelles informations à propos des plans de l’ISA et Jordan fait une surprenante trouvaille au travail.


Agents of S.H.I.E.L.D. – saison 7 – épisode 10 : « Stolen »

mercredi 29 juillet 2020 (US – ABC)

Après avoir échappé à la tempête temporelle grâce au sacrifice d’Enoch, l’équipe est de retour en 1983 où Nathanial et Kora travaillent d’arrache-pied pour monter une armée d’Inhumains anarchistes à Afterlife. Lorsque les agents se divisent pour couvrir plus de terrain, Daisy est chargée de protéger Jiaying et est décidée à faire face à sa mère pour la première fois depuis sa mort ; les autres vont quant à eux apprendre qu’ils devront affronter un ancien ennemi aux puissants pouvoirs afin d’arrêter Malick.


Doom Patrol – saison 2 – épisode 8 : « Dad Patrol »

jeudi 30 juillet 2020 (US – DC Universe & HBO Max)

synopsis non disponible


THE UMBRELLA ACADEMY AIDAN GALLAGHER as NUMBER FIVE in THE UMBRELLA ACADEMY Cr. CHRISTOS KALOHORIDIS/NETFLIX © 2020

The Umbrella Academy – saison 2

vendredi 31 juillet 2020 (Netflix)

Cinq a prévenu sa famille (à de très, très nombreuses reprises) qu’échapper à l’apocalypse de Vanya en 2019 était risqué. Bah… il avait raison – le saut dans le temps éparpille les frères et soeurs à Dallas et alentours, au Texas. Sur une durée de trois ans. A partir de 1960. Certains, bloqués depuis des années et certains d’être les seuls à avoir survécu, ont refait leur vie. Cinq est le dernier à atterrir, en plein milieu d’un désastre nucléaire qui – spoiler alert ! – s’avère être le résultat de la modification de la ligne du temps par le groupe (ne serait-ce pas un déjà vu ?). Maintenant, l’Umbrella Academy doit trouver un moyen de se réunir, de trouver la cause de ce désastre, de l’empêcher et de retourner dans le temps présent pour arrêter l’autre apocalypse. Tout ça en étant pourchassé par un trio d’assassins suédois acharnés. Mais, sérieusement, pas de pression, t’inquiète.


WYNONNA EARP — « Friends In Low Places » Episode 402 — Pictured: Melanie Scrofano as Wynonna Earp — (Photo by: Michelle Faye/Wynonna Earp Productions, Inc./SYFY)

Wynonna Earp – saison 4 – épisode 2 : « Friends in Low Places »

dimanche 2 août 2020 (US – SYFY)

Wynonna travaille avec un nouvel allié pour sauver sa famille, mais les retrouvailles ont un prix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.