S’agirait-il du méchant dans la série « Hawkeye »?


Alors que la Comic-Con @ Home, version confinement de la sacro-sainte San Diego Comic Con, vient tout juste de s’achever dans un contexte sanitaire pour le moins particulier, certaines séries n’ont pas encore fini de se dévoiler.

C’est le cas de Hawkeye qui, si l’on en croit le site d’informations theilluinerdi, accueillerait bientôt un individu mystère. Commandée par Disney + la future série, d’ores et déjà composée de six épisodes et ayant pour personnage central le fameux membre des Avengers interprété par Jeremy Renner, verrait donc l’adjonction à son casting d’un nouveau personnage.

Comme il est désormais de coutume chez Marvel et notamment dans le MCU, aucune information n’a encore filtré quant à l’identité tant du personnage que de l’acteur choisi pour l’incarner. Tout naturellement, les rumeurs et les hypothèses vont par conséquent bon train.

Les plus récentes suppositions font la part belle à un personnage relativement discret, Kazimierz Kazimierczak, un jeune polonais également connu sous le pseudonyme du Clown. A la fois mercenaire et assassin, il est l’un des principaux adversaires de Clint Barton dans le Comics Hawkeye.

D’autres éventualités pourrait également être envisagées comme l’introduction par exemple de personnages venus d’endroits très spécifiques à l’univers de Marvel tels que la Latvérie, pays imaginaire idéalement située dans les Balkans (en Serbie, en Hongrie ou en Roumanie),  ou bien encore à  la principauté de Madripoor, en Asie du Sud-Est.

Des informations qui confirment en tout cas que la production de Hawkeye est bel et bien lancée et qu’elle rejoindra au plus vite d’autres mini-séries dérivées des Avengers à l’image de Loki ou Falcon and Winter Soldier.

La collaboration entre le MCU et Disney + a donc de beaux jours devant elle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.