« Marvel’s Spider-Man »: bientôt un saut de la PS4 à la PS5?


Game Informer aurait-il jeté de l’huile sur le feu autour du jeu « Marvel’s Spider-Man : Miles Morales » ?

C’est en effet la question que nous sommes en droit de nous poser après qu’un membre du forum ResetEra ait publié une capture d’écran du magazine américain, sur laquelle il est possible de lire :

« Miles Morales n’est pas une suite au sens traditionnel du terme étant donné qu’il est livré avec une version remasterisée qui tire pleinement parti du hardware PS5 du Spider-Man d’Insomniac. »

Voilà donc de quoi titiller la curiosité des fans de « Marvel’s Spider-Man : Miles Morales ». Bien que Sony Interactive Entertainment, par l’intermédiaire de Simon Rutter, ait déjà par le passé affirmé que le jeu vidéo était un épisode standalone, en clair qu’il ne sera pas nécessaire de posséder la version précédente, sortie en 2018 pour y jouer, ce dernier réapparaîtrait en réalité dans une version remasterisée, laquelle profiterait de tous les avantages de la PS5.

Et c’est bien là la grande nouvelle. Disponible sur PS4 depuis 2018, « Marvel’s Spider-Man : Miles Morales » passerait donc dès la fin de l’année, date prévue de sa future sortie, sur PS5. Il faut dire que le succès fut au rendez-vous pour la première version des aventures de Peter Parker puisqu’environ 14 millions exemplaires du jeun ont d’ores et déjà été écoulées.

A priori très proche, en terme de format, de « Uncharted : The Lost Legacy », les joueurs ont été pris de court et certainement très surpris d’apprendre que le jeu aurait, si ce n’est une suite, du moins une extension ou bien une simple amélioration.

Quoi qu’il en soit rien n’a encore été confirmé par les principaux protagonistes. Il faudra par conséquent faire de nouveau preuve de patience avant de retrouver « Marvel’s Spider-Man : Miles Morales » sur PS5.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.