Dania Ramirez rejoint « Sweet Tooth »


Alors qu’en ce mois de juillet, de nombreuses séries connaissent encore quelques difficultés et peinent à se remettre du contexte sanitaire mondial, de nouveaux projets refont également parler d’eux.

C’est le cas de Sweet Tooth. Adaptée du roman graphique canadien signé Jeff Lemire publié chez Vertigo entre 2009 et 2013, la future série commandée par Netflix et produite par les équipes de la société de l’ancien Iron Man Robert Downey Jr., vient en effet de recruter une nouvelle actrice.

Il s’agit de Dania Ramirez. L’actrice tout juste quarantenaire que l’on a déjà pu apercevoir dans Jumanji Next Level ou bien encore dans les séries Heroes, Tell Me a Story et Once Upon A Time, aurait donc signé pour le rôle de Aimee. Un rôle décrit ainsi :

« Un pionnier au milieu de l’Amérique dystopique. Une seule charognard dans une ville abandonnée, reconstruisant un habitat durable et donnant une maison aux hybrides orphelins ».

Dania Ramirez rejoint par conséquent un casting d’ores et déjà composé Nonso Anozie, Adeel Akhtar, Will Forte, James Brolin et de Christian Convery, lequel interprète Gus, un hybride cerf-humain qui parcourt le pays à la suite d’un événement apocalyptique, rencontrant une pléthore d’autres créatures intéressantes en cours de route. 

Les équipes, acteurs, production et techniciens, devront se rendre en Nouvelle-Zélande d’ici fin août pour entamer le tournage des premières scènes début septembre, le 7 plus précisément, et ainsi respecter la période de quinze jours de quarantaine en vigueur sur l’île océanique dû à la présence du virus du Covid-19.

Pour l’heure, ni la plateforme de vidéos en streaming, ni la société de production n’ont encore annoncé de date de sortie officielle pour la future adaptation télévisée. Une date qui dépendra très certainement de l’évolution de la pandémie mondiale et de ses conséquences sur l’industrie du cinéma et de la télévision.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.