Un jeu vidéo « Suicide Squad » sera-t-il annoncé au DC FanDome ?


La Suicide Squad va définitivement faire partie du DC Fan Dome ! Alors que très récemment James Gunn a révélé le logo du prochain film Suicide Squad et qu’il a déclaré « […].Le casting et moi avons tellement plus à vous montrer le 22 août au DC Fan Dome les gars. On se voit là-bas ! », l’équipe de super-vilains la plus connue de l’univers DC pourrait bien être doublement présente pour l’évènement.

Et c’est sous la forme d’un jeu que nous pourrons retrouver les membres de la Task Force X également appelée Suicide Squad. La question de savoir sur quoi Rocksteady travaille est depuis longtemps un sujet de discussion parmi les fans du studio. Parmi les spéculations, on retrouvait entre autre un retour à la formule d’Arkham, un type différent de jeu Batman, un jeu Superman et à peu près tout ce à quoi vous pourriez penser qui tombait sous l’égide de DC autour de ces héros. Suicide Squad était une idée qui revenait souvent mais dans le flot bien trop important de possibilités, il n’était pas chose aisée de savoir quelle rumeur pouvait ou non être vraie.

Bien que Rocksteady ait choisi de ne pas participer aux anciens événements et ait déclaré que le studio aurait plus à partager à une date ultérieure, l’événement DC Fan Dome est le moment idéal pour sortir de l’ombre. Peut-être aurons-nous droit à une bande-annonce du futur jeu, en revanche un extrait du gameplay semble un peu tôt vu la date de l’annonce du jeu !

Voici l’image qui a servi d’annonce :

La question de savoir sur quelles plateformes le jeu sera lancé se pose également. Nous verrons peut-être si ce jeu optera pour la PlayStation 5 ou la Xbox Series X ou si elle sera une exclusivité pour une autre plateforme ou encore si elle sortira sur les consoles de l’ancienne génération.

La seule chose à faire pour obtenir ces réponses c’est de suivre l’event du 22 Août made by DC ! Et comme a dit James Gunn, « On se voit là-bas ! ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.