« Doctor Strange 2 » introduira-t-il une Young Avenger ?


La suite de Doctor Strange, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, pourrait bien être le film le plus conséquent en terme de perosnnages importants de tous les films prévus par Marvel pour la phase 3 du Marvel Cinematic Universe.

Effectivement, outre les retours de Benedict Cumberbatch dans le rôle du héros, Chiwitel Ejiofor en tant que Baron Mordo, Benedict Wong jouant Wong et Elizabeth Olsen dans son rôle de Scarlet Witch, plusieurs rumeurs ont vu le jour concernant un passage d’Evan Peters dans la série Disney + WandaVision, ce qui pourrait peut-être inclure son introduction dans le film, l’apparition possible de Cléa, une sorcière qui est également un love-interest comique de Strange ou encore l’apparition de Brother Voodoo.

Vous vous dites que cela fait déjà beaucoup de personnages ? Eh bien ce n’est pas assez pour Marvel qui a lancé un appel de casting pour le personnage d’America Chavez que vous connaissez peut-être mieux sous le nom de Miss America ! Le site The Illuminerdi mentionne le rôle suivant : « adolescente hispanique qui sera un rôle principal dans le film. » et qui devrait être agée entre 12 et 15ans ce qui est un peu moins que le personnage de Miss America qui est âgée de 18ans dans les comics.

On ne sait pas si ce choix est dû au fait que Marvel tente de rapprocher ses films d’un public plus jeune ou encore si l’on verra le personnage en costume et utiliser ses pouvoirs !

Existant depuis 2011 dans les comics, America Chavez a été créée par Joe Casey et Nick Dragotta. Plus qu’un personnage elle est un symbole, incarnant le premier personnage LGBTQ latino-américain. Elle a été élevée par sa mère sur une terre alternative où le temps n’avait pas effet et elle a obtenu ses pouvoirs du Demiurge, un Dieu très ancien qui est le père de Gaia. Elle a une super force, elle peut voler, elle est très rapide, elle peut envoyer des rayons d’étoiles et peut se téléporter entre plusieurs réalités. Elle est donc très puissante !

Ce qui est le plus intéressant à noter avec cette information est la possibilité d’une équipe Young Avengers au sein du MCU. Hawkeye, une autre série Disney +, est confirmé pour le casting de Kate Bishop, et WandaVision pourrait présenter Speed et Wiccan, les deux fils super puissants de Wanda issus des comics.

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle sur ce prochain film réalisé par Sam Raimi et de la possible formation des Young Avengers dans le MCU !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.