L’adaptation de « Reborn » obtient une scénariste


Alors que nombre d’entre nous profitons d’un repos bien mérité, les équipe de Netflix, elles, continuent à nous préparer de beaux projets.

Dernier en date, l’adaptation du roman graphique signé Marc Millar et Greg Capullo, Reborn. Publié en 2017 chez Image Comics et Panini, le comics nous plonge dans une dimension mêlant science-fiction et fantasy. Là Bonnie Black, une vieille femme de 80 ans se réveille dans un nouveau monde où lorsque l’on meurt, on ne va ni au Paradis, ni en Enfer, mais dans un nouvel univers où il faut se battre pour survivre. Soulevant la question de l’éventuelle vie après la mort, la dame devra dès lors se battre contre une armée aussi démoniaque que fétide. Elle retrouvera aussi les gens qu’elle a aimé…mais aussi ceux qu’elle a détestés.

Si l’on en croit le site d’information américain The Hollywood Reporter, il semblerait que Netflix et la productrice du projet, une certaine Sandra Bullock pour Fortis Films, aient recruté une scénariste pour donner vie aux pages imaginées par le binôme Millar/Capullo.

En effet, Bek Smith, plume montant d’Hollywood, aurait été choisi pour écrire l’adaptation animée pour la plateforme de vidéos en streaming. Loin d’être une novice, la jeune femme, formée à l’école Marvel, travaille actuellement sur différents projets comme par exemple le spin-off féminin de Spider-Man : into the Spider Verse et sur 100 Bullets chez New Line.

Aux côtés de Mark Millar, Greg Capullo et Sandra Bullock , Bek Smith travaillera avec Chris McKay, à qui l’on doit notamment The Lego Batman Movie, chargé quant à lui de la réalisation.

Pour le moment aucune date de sortie de l’adaptation animée n’a encore été annoncée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.