Les sorties du 10 au 16 août 2020 (la fin d’Agents of SHIELD et plus)


Une fin de saison, une fin de série et un épisode d’une série qui continue son petit bout de chemin : voici le programme des synopsis de cette semaine.


DC\’s Stargirl — « Stars & S.T.R.I.P.E. Part One » — Image Number: STG112a_0r.jpg — Pictured (L-R): — Photo: Mark Hill/The CW — © 2020 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Stargirl – saison 1 – épisode 13 : « Stars and S.T.R.I.P.E. Part Two » (FIN DE SAISON)

lundi 10 août 2020 (US – DC Universe), rediffusion US mardi 11 août 2020 sur la CW

Alors que l’Injustice Society of America est proche d’atteindre son but, Courtney et la JSA affrontent Icicle et les vilains de l’ISA.


Agents of S.H.I.E.LD. – saison 7 – épisodes 12 & 13 : « The End Is at Hand » & « What We’re Fighting for » (FIN DE SÉRIE)

mercredi 12 août 2020 (US – ABC)

Le dos au mur alors que Nathaniel et Sibyl n’ont jamais été aussi proche d’effacer le S.H.I.E.L.D. des livres d’histoire, les agents doivent compter sur leurs atouts afin d’être plus rapides et plus intelligents que les Chronicoms. Ceci est leur combat le plus important et cela nécessitera l’aide d’amis et coéquipiers du passé et du présent pour survivre?


Wynonna Earp – saison 4 – épisode 4 : « Afraid »

dimanche 16 août 2020 (US – SYFY)

Wynonna affronte un ancien ennemi tandis que Waverly et Nicole cherchent de l’aide.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.