Le titre de « Spider-Man 3 » révélé?


Lorsque l’on connait la politique des Studios Marvel quant à la confidentialité des informations ayant traits à leurs futurs projets, il est bien normal de considérer avec intérêt la moindre rumeur.

Dernière en date, la potentielle révélation, par deux médias américains, en l’occurrence Esquir et Maxim, du titre du troisième volet de Spider-Man. En effet, les deux sites d’informations aurait parlé de l’ultime chapitre de Spider-Man dans l’Univers Cinématographique de Marvel avant de rejoindre la Spiderverse, en indiquant ce titre : « Spider-Man : Homesick ».

La boulette (si boulette il y a !) viendrait à priori d’un des compositeurs du film qui aurait directement ajouté le titre complet du film dans son CV, sans se douter que l’information fuiterait aussitôt.

Bien que la nouvelle n’ait pas encore été pour le moment ni confirmée, ni réfutée par les principaux concernés à savoir les Studios Marvel et Sony, l’information reste pour le moins plausible puisque, jusqu’alors, les titres des deux volets précédents jouaient également sur le mot « Home », avec Spider-Man : Homecoming en 2017 et Spider-Man : Far From Home l’année dernière. On resterait donc dans le même esprit avec un champ lexical approprié, d’autant plus que dans le futur opus, notre cher Peter Parker sera très certainement en fuite loin de chez lui, et aura donc, le mal du pays !

Il faut dire que, outre cette rumeur, nous ne savons que très peu de chose sur le futur long métrage. Jon Watts reprendra une troisième fois du service derrière la caméra et signera là son retour à la réalisation. De même, le jeune Tom Holland retrouvera son rôle d’homme-araignée, tout comme Zendaya et Marisa Tomei incarneront de nouveau respectivement Michelle « M.J » Jones et la tante May Parker.

Réponse en 2021, pour la sortie de « Spider-Man : Homesick » ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.