Jensen Ackles rejoint « The Boys »


A deux semaines et demie du lancement de sa saison 2, la série The Boys fait encore parler d’elle !

Suivant un rythme enchainé et merveilleusement orchestré par les responsables marketing de la série, The Boys nous a délivré des infos au fur et à mesure des semaines avec des affiches, différentes vidéos allant du bref teaser à la bande-annonce complète et tonitruante, mais aussi plus récemment la danse de séduction entre les producteurs et un certain Jeffrey Dean Morgan pour un potentiel rôle dans la saison 3, ou encore la récente révélation de Shawn Ashmore dans le rôle de Lamplighter pour la saison 2 à venir.

A croire que les annonces sont susceptibles d’apporter de plus en plus de buzz, la série a aujourd’hui révélé que Jensen Ackles rejoignait la série pour sa saison 3. Ackles y incarnera nul autre que Soldier Boy, le tout premier super-héros dans le monde de la série. Le personnage est décrit comme le « super-héros originel. Après avoir combattu durant la deuxième guerre mondiale, Soldier Boy devient la première super-célébrité et un pilier de la culture américaine pendant des décennies ». Autant dire que le rôle de Soldier Boy sera sans doute important dans cette troisième salve d’épisodes de cette série de super-héros assez inhabituels.

L’acteur a révélé son implication dans la série via son compte Instagram, offrant un teaser à son image qui ravira les fans à la fois de l’acteur et de la série.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la filmographie de l’acteur, Jensen Ackles s’est fait connaitre grâce à la série Days of Our Lives avant de jouer dans la série Dark Angel de James Cameron et la quatrième saison de Smallville. Prêtant aussi sa voix à Jason Todd/Red Hood dans la version originale du film animé Batman: Under the Red Hood, Jensen Ackles est surtout mondialement connu pour son rôle de Dean Winchester dans la série Supernatural, qu’il terminera cet automne après 15 saisons.

Si vous êtes fans de Jensen Ackles, vous savez maintenant dans quelle série vous pourrez le retrouver à l’avenir. Et si vous êtes fans de The Boys, vous ne pourrez que tomber sous le charme du charismatique Jensen.

The Boys lance sa saison 2 le 4 septembre prochain sur Amazon Prime Video.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.