Olivia Wilde réalisera un film Marvel


La liste des films Marvel est sujet à de très nombreuses rumeurs parmi les fans, tant ces films sont attendus et les possibilités sont titanesques. Parmi ceux-ci on retrouve les films produits par Sony entourant l’univers du tisseur de toile préféré des fans.

Aujourd’hui c’est un autre film qui vient rejoindre cette liste composée de Venom, Morbius et Venom: Let There be Carnage. La liste des films déjà en developpement est déjà conséquente puisqu’elle compte Nightwatch, Back Cat, Kraven le Chasseur, Silver Sable, The Sinister Six et Madame Web.

A cette liste viendrait donc s’ajouter un film Spider-Woman qui sera réalisé par Olivia Wilde d’après le site Deadline ! L’actrice, productrice et réalisatrice a joué entre autres dans The Girl Next Door, Cowboys And Aliens, Rush, Tron: Legacy, Puzzle, Her, Lazarus Effect, Richard Jewell et bien d’autres films. Une filmographie vraiment hétérogène ! Coté réalisation, elle a réalisé un court-métrage intitulé Free Hugs, deux clips (dont un des clips des Red Hot Chili Peppers !) et Booksmart.

Wilde a écrit le scénario du projet avec sa partenaire d’écriture Katie Silberman comme cela avait déjà été le cas pour Booksmart. On ne sait pas exactement quand Wilde réaliserait le film, sans même tenir compte du fait que le coronavirus rend les productions nationales très difficiles. Wilde, Silberman et Amy Pascal (qui va produire le film) sont déjà prêtes à travailler ensemble sur un autre film, une comédie de Noël chez Universal, qu’ils espèrent tourner avant ce nouveau projet Sony Marvel.

Tout cela en plus de son prochain film, le thriller New Line Don’t Worry, Darling avec Florence Pugh, Chris Pine, Shia LaBeouf et Dakota Johnson, dont le tournage est prévu pour cet automne. Wilde est un réalisateur en demande, donc ce projet Marvel pourrait bien prendre quelques années.

Concernant le personnage nous ne savons pas quelle version de Spider-Woman se retrouvera sur le devant de la scène ! Même si l’option la plus probable reste Jessica Drew car c’est le personnage qui a porté le plus le nom et qui est le plus connu sous ce nom.

Malgré le lien entre les films Spider-Man produits en collaboration avec Marvel Studios qui a été repéré dans la bande-annonce de Morbius, la relation entre ces autres films Sony et le MCU reste un grand point d’interrogation !

Le prochain film à sortir est Morbius avec Jared Leto en mars de l’année prochaine puis Venom: Let There Be Carnage qui arrivera ensuite en octobre.

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle possibilité made in Marvel/Sony !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.