DC FanDome: « Wonder Woman 1984 » dévoile un second trailer


Enfin ! Depuis le temps que l’on attendait un second trailer pour Wonder Woman 1984 ! Avant de rentrer plus dans le détail, voici le trailer en question :

Eh oui, après plusieurs questions de la part des fans, une intervention de Linda Carter, l’ancienne interprète de Wonder Woman dans la série de 1975 à 1979 et après un défilé de nombreux fan arts il est enfin arrivé devant nos yeux !

De nombreuses informations nous parviennent à travers ce trailer. Tout d’abord on découvre que Max Lord et Cheetah vont collaborer pour faire en sorte que Barbara Minerva devienne la guerrière à fourrure. Et puis nous avons enfin pu découvrir le rendu du costume de Cheetah ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est totalement Comics Accurate. On retrouve également ce bon vieux Steve Trevor qui semble comme décalé avec l’ère actuelle à l’inverse de Wonder Woman ou c’était bien plus l’héroïne qui était en déphasage avec l’époque.

En plus de cela on découvre une compétition entre les amazones alors que Diana n’est encore qu’enfant. Et on la surprend à chevaucher des éclairs ! On retrouve également le costume doré étincelant de la guerrière amazone.

On a droit à de très belles images et des images puissantes qui donnent immédiatement envie d’aller découvrir le film en salle. Toujours sur une musique de trailer qui donne envie de sortir dehors et de se prendre pour Wonder Woman ! Malgré le fait que l’on ignore si c’est une musique de Hans Zimmer (ce qui est peu probable), on imagine que l’héroïne ne pourra qu’être servie par la musique puissante du compositeur.

Les années ’80 n’ont qu’a bien se tenir car l’héroïne la plus connue de l’univers DC arrive à tout allure au cinéma le 30 septembre 2020 !

Dites-nous ce que vous pensez de ce trailer ! Et surtout à quel point vous êtes hypé par ce tout nouveau trailer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.