DC FanDome: Nouveau trailer pour le Synder Cut de « Justice League »


Dès les premières notes et les premières images on le sent. Ce nouveau trailer nous le susurre à l’oreille, ce que nous allons découvrir dans le Synder Cut de Justice League va être bien différent de la version de Whedon que nous avons vu en salle. Voici le trailer :

Et ce n’est pas pour rien si, après tant de mois à lutter pour obtenir enfin ce Snyder Cut, le trailer de celui-ci se déroule devant nos yeux sur Hallelujah de Leonard Cohen que le réalisateur avait déjà utilisé dans Watchmen.

Dès les premieres notes et les premières images, donc, on découvre un Darkseid imposant et meurtrier, un Superman mourant et bien d’autres choses. Tellement d’éléments géniaux ! On peut entre autres citer les scènes au ralenti de Victor Stones, l’apparition de la Black Suit de Superman, l’apparition (enfin) d’Iris West (Kiersey Clemons) qui avait été supprimée du film, un Steppenwolf bien plus impressionnant, l’entrée de Barry Allen/ The Flash dans ce qui ressemble à la Speed Force, la puissance de Cyborg enfin dévoilée et un plan de fin tellement jouissif.

En somme, bien plus d’émotion, de panache et d’histoires intéressantes ! On espère bien que cette version de la Justice League nous livrera une histoire entière et se concentrera tout de même sur les personnages séparément. D’après le trailer, on voit déjà que Zack Snyder a rajouté de nombreuses séquences autour de Cyborg et Flash.

Reste à connaitre le rôle de Darkseid dans le film ou encore celui de la force véloce. Zack Snyder est de retour en force après le drame familial qu’il a vécu, et il nous a gâté grâce au DC Fandome !

Si vous êtes prêts pour plus de puissance, plus d’émotions, plus frissons et moins de décéptions, le Snyder Cut de Justice League sera sur HBO Max en 2021 !

Dites-nous ce que vous avez pensé de la bande-annonce !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.