« The Flash » recaste Elongated Man pour sa saison 7


Les séries CW ont vu passer de très nombreux acteurs, certains plus connus que d’autres, passant quelques fois dans des cross-over. On peut citer entre autres Robbie Amell, Wenworth Miller, Victor Garber, Tom Felton et plus récemment Ezra Miller dans le rôle de… Flash. En Août 2017 c’est un acteur des Feux de l’amour, Hartley Sawyer, qui avait rejoint le cast dans le rôle du très souple Elongated Man. Promeut à la fin de la quatrième saison, l’acteur a ensuite été renvoyé par la chaine The CW suite à la suite de découverte de publications racistes avant le tournage de la septième saison de la série.

Etant donné que ce personnage était amené à évoluer dans la série, et malgré le début de la saison 7 éloigné, les fans commencent déjà à speculer. On peut imaginer que vu l’arc narratif non clos de la sixième saison, le super-héros de chez DC Comics aura toujours son rôle à jouer dans les evenements de The Flash.

Voici ce qu’a déclaré le showrunner de The Flash, Eric Wallace au sujet du personnage :

C’est drôle, je suppose que techniquement, ce serait une refonte, mais le personnage ne sera pas là une grande partie de la saison 7. Il ne fera que participer à la conclusion de l’arc narratif de Sue. Oui, on pourrait dire que c’est une refonte, mais nous allons le faire d’une manière qui, je pense, honore l’esprit du personnage et fournit non seulement une conclusion satisfaisante au mystère du meurtre de Sue, mais aussi c’est fait avec un peu d’humour. Afin de conclure cela, ce que nous allons faire au début de la saison 7, Ralph doit en faire partie. Maintenant, Dieu merci, Ralph est un gars qui peut changer de visage et d’apparence de bien des façons. Sans dévoiler aucun spoilers, il y a plusieurs façons de faire apparaître Elongated Man dans au moins un épisode cette saison pour conclure cela et permettre aux fans de dire au revoir au personnage, au moins pour un avenir indéfini.

L’episode final abrégé de la saison 6 s’est terminée avec Sue Dearbon (Natalie Dreyfuss), la future épouse de Ralph dans les comics, « encadrée » par Mirror Mistress pour le meurtre de Joseph Carver. Le showrunner a annoncé qu’il recasterait un nouvel acteur pour le rôle de Ralph.

Dites-nous en commentaires qui vous aimeriez voir dans ce rôle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.