Sony et Amazon en passe de lancer des séries dans l’univers Marvel de « Venom » et « Morbius »


SPUMC ! What else !

Apres le MCU (Marvel Cinematic Universe), le DCEU (DC Extended Universe), voici venir le temps du SPUMC comprenez Sony Pictures Universe of Marvel Characters bien que  Sony soit encore en  pourparlers avec Amazon pour devenir le distributeur SVOD de l’ensemble de séries de haut niveau il possède toujours les droit de Spider man et de son entourage . Rappelons que les pour parler n’en sont qu’a leur début et que cela va mettre des mois (voire plus ) pour arriver a un terme ou Sony pourrait finaliser les projets qu’il a en développements.

L’actrice et réalisatrice Olivia Wilde a été choisi par Sony pour Co-scénariser et réaliser un projet portant sur un personnage féminin lié au spider verse mais pour l’heure aucune indication précise sur le personnage en question le choix le plus plébiscité est évidement  Spider woman (alias Jessica Drew) mais cela pourrais tout aussi bien être  Silk (alias Cindy Moon), Ghost Spider( alias Gwen Stacy) ou encore l’une des Spider girl (version May Parker ou version Anya Corazon). Wilde Co-écrira le film avec sa collaboratrice habituelle Katie Silberman    

Réunis désormais sous la bannière SPUMC nous y retrouverons évidement les films Venom 2 ainsi que Morbius  parmi les nombreux projets de Sony on peut également trouver Kraven the Hunter, Sinister six, Madame Web et un autre encore avec Mysterio. Dans les divers projets de séries Sony a annulé son projet Silve &Black mettant en scène silver sable et Black cat  pour le retravailler en deux séries bien distinctes mais pas de nouvelle de ce projet qui met en scene deux personnages très influents dans la vie du tisseur,  il y avait également dans les cartons de Sony une série centré sur le personnage de Silk c’est ce dernier projet qui a attiré l’attention de Amazon prime Video pour qu’ils en assure la diffusion sur leur plateforme de streaming.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.