Les jumeaux de Scarlet Witch et Vision seront-ils dans « Doctor Strange 2 »?


Alors que la pandémie de Covid-19 met à mal l’industrie du cinéma depuis maintenant plusieurs mois, certains projets commencent à refaire parler d’eux.

C’est le cas du second opus de Doctor Strange, Doctor Strange in the Multiverse of Madness dont on apprenait il y a de cela quelques jours qu’après avoir été chamboulé suite au licenciement à l’aveugle d’une partie de son équipe, la production reprendrait du service au mois de novembre au Royaume-Uni.

Mieux encore, si l’on en croit la rumeur relayée par le site d’information mcucomic, il semblerait que les jumeaux de Scarlet Witch et Vision, Wiccan et Speed, soient également de la partie. En effet, nés de l’union entre Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch et du synthézoïde Vision, les jumeaux William Kaplan, a.k.a Wiccan et Thomas Sheperd, a.k.a Speed pourraient donc faire une apparition dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Après avoir débutés sur petit écran dans la série WandaVision, prévue sur Disney+, les jumeaux devraient donc, selon toute probabilité suivre leur mère sur grand écran dans l’arc narratif du Marvel Cinematic Universe. Pour le moment les studios Marvel n’ont pas encore communiqués au sujet d’éventuels acteurs recrutés pour incarner, aux côtés de leur mère Elizabeth Olsen, les deux adolescents vraisemblablement âgés de 15 ans environ.

Avec l’arrivée d’America Chavez, cela fait ainsi trois membres de l’équipe des Young Avengers présents dans le long métrage. Attendu pour mars 2022 et non plus mai 2021 comme initialement prévu, le film, réalisé par Sam Raimi, marquera cependant le grand retour de Benedict Cumberbach dans les salles obscures.

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.