“Wonder Woman 1984” une nouvelle fois reporté


Si les studios Hollywoodiens reprennent petit à petit leurs activités, certains le font plus vite que d’autres.

Et c’est un film qui a déjà été reporté deux fois à cause du Coronavirus, plus précisement de juin 2020 à août, puis d’août à octobre, qui écoperait d’une date bien plus tardive. Effectivement, un rapport de Variety indiquerait que Wonder Woman 1984 ne verrait le jour dans les salles sombres que le 25 décembre aux Etats-Unis, le jour de Noel.

Voici ce qu’a déclaré Toby Emmerich, le président du WB Motion Picture Group :

Patty est une réalisatrice exceptionnelle et avec Wonder Woman 1984, elle a livré un film incroyablement dynamique que les cinéphiles de tous âges du monde entier adoreront. Nous sommes très fiers du film et avons hâte de le présenter au public pour les vacances.

Et cette decision intervient alors qu’un autre film produit par Warner Bros. a fait sa rentrée le 26 aout en France. Et si pour l’instant, le film n’a pas reussi à être rentable pour le studio, il est sur bonne voie de surpasser ses 200 milions de dollars de budget. Cependant le film peut peut-être bénéficier de plusieurs facteurs qui peuvent lui être favorable ou non.

C’est dans ce contexte qui durera au moins jusqu’à fin septembre que Wonder Woman 1984 serait sortit. Ce changement de date pourrait temoingner du fait que la société de production ne serait pas satisfaite des chiffres du film de Christopher Nolan. Le déplacer à Noel permettra probablement au film de profiter des vacances d’hiver et d’une possible hausse de la fréquentation des cinémas. Effectivement, les cinémas on observé une chute de 50% des fréquentations avec la rentrée.

Voici le synopsis de Wonder Woman 1984: « En 1984, pendant la guerre froide, Diana entre en conflit avec deux redoutables ennemis – l’homme d’affaires médiatique Maxwell Lord et l’amie devenue ennemie Barbara Minerva / Cheetah, tout en retrouvant son amour Steve Trevor. »

Wonder Woman 1984 sort dont, jusqu’à nouvel ordre, le 25 décembre. En attendant vous pouvez découvrir notre chronique Power Girls sur l’amazone !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.