DC FanDome : « Batman: Death in the Family » se dévoile !


Le DC Fandome nous livre encore et toujours de nouvelles informations et bande-annonces sur les adaptation des comics de chez DC et en tête de file on retrouve le très attendu Batman: Death in the Family !

Pendant le panel de 30 minutes sur le nouveau film d’animation interactif reprenant les grandes lignes du comics du même nom, Brandon Vietti, le producteur/réalisateur/scénariste, John DiMaggio, la voix du Joker et Vincent Martella, la voix de Jason Todd, nous ont gâtés.

Voici donc le premier cadeau qu’ils nous ont fait, le générique d’introduction du film d’animation :

A la question de la longueur du film, les 3 compères ont répondu que certaines branches pouvaient durer de 30 secondes jusqu’à de nombreuses minutes. Cela ne nous donne en revanche pas vraiment d’informations sur la longueur totale du film. En revanche ce nouveau film de l’écurie DC nous permettra de retrouver Two-face incarné par le bon Gary Cole (Big Mouth, Family Guy, Love, Death and Robots, Justice League: Action, Rick and Morty, Entourage) et Talia Al Ghul incarnée par Zehra Fazal (How to Get Away with Murder, Lost in Space , APEX Legends, Justice League: New Frontier, Fallout 76).

Vietti nous raconte que l’idée de faire de ce film d’animation un film interactif est venu du fait que dans les comics, le choix avait été laissé aux lecteurs d’appeler pour sauver ou faire mourir Robin. Ces deux jours, les 15 et 16 septembre 1988 ont scellés la mort de Robin.

Quant aux thématiques abordées les 2 acteurs et le scénariste ont évoqués la famille, la revanche ou encore la rédemption. Chacun d’entre eux déclarant la scène où « Jason Todd entre dans un diner américain » comme la meilleure scène du film interactif ! Il faudra donc découvrir le film pour leur donner raison ou non !

C’est maintenant à vous de nous dire ce que vous aller décider de faire dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.