DC FanDome : « Legends of Tomorrow » révèle une nouvelle actrice pour sa saison 6


NBCUNIVERSAL EVENTS — « One Chicago Day » — Pictured: Lisseth Chavez, « Chicago P.D. » at « One Chicago Day » at Lagunitas Brewing Company in Chicago, IL on October 7, 2019 — (Photo by: Elizabeth Sisson/NBC)

La deuxième édition du DC FanDome, avec pour sous-titre « Explore the Multiverse« , bat son pleine en ce 12 septembre 2020. Cette nouvelle édition se centre plus sur les séries TV que les films et jeux vidéo, à l’inverse de la première édition, « Hall of Heroes », qui s’était tenue le 22 août dernier.

Durant le panel de la série Legends of Tomorrow, une nouvelle actrice a été révélée pour la prochaine saison 6 de la série. La série de l’Arrowverse accueillera l’actrice Lisseth Chavez (Chicago PD) dans le rôle de Esperanza « Spooner » Cruz.

Le personnage est un création originale pour la série, il semblerait. Spooner Cruz est la survivante d’une rencontre avec des aliens lorsqu’elle était enfant et elle pense avoir maintenant la capacité de communiquer télépathiquement avec les extraterrestres. Elle construit également des technologies pour détecter et se défendre des aliens, ce qui fait d’elle une recrue idéale pour cette sixième saison, dans laquelle les Legends affronteront des aliens éparpillés dans le temps.

Selon la productrice Grainne Godfree :

Elle une jeune latina du Texas qui a été kidnappée par des aliens et a maintenant soif de vengeance. Elle va donc arriver dans le vaisseau et elle ne sera pas le personnage appréciable auquel nous sommes habitués. Elle sera quelqu’un d’assez forte et avec de la répartie enfer les Legends, qui vont devoir alors réagir, et je pense que cela les déstabilisera un peu.

Grainne Godfree au DC FanDome

On ignore encore comment les Legends vont la retrouver ou si Spooner s’avérera être un personnage des comics au final, mais il faudra sans doute attendre un peu pour le savoir.

La saison 6 de Legends of Tomorrow est prévue pour l’année prochaine, mais contrairement à The Flash, Superman and Lois, Batwoman et Black Lightning, celle-ci n’est pas prévue pour le mois de janvier. Il faudra donc sans doute attendre au moins le printemps 2021 pour voir la suite des aventures des Legends.

Restez connectés !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.