DC FanDome : « Doom Patrol » renouvelée pour une saison 3 !


Alors que le DC Fandome est de retour, c’est l’occasion de découvrir des informations sur les adaptations de comics de DC Comics. Et c’est également l’occasion d’en apprendre plus sur les séries. C’est le cas de Doom Patrol dont la seconde saison s’était achevée sur un cliffhanger digne des plus grands thrillers alors que toute la Doom Patrol était recouverte de cire à cause du Candlemaker (qui porte plutôt bien son nom, vous l’avouerez), la petite Dorothy étant la seule réscapée. ce qui ne laisse qu’une seule possibilité : affronter le le méchant terrifiant.

Et nous allons pouvoir avoir la suite de cette histoire puisque la série a été renouvelée pour une troisième saison qui sera diffusée sur HBO Max ! Cette nouvelle intervient alors que la série est l’une des plus regardées sur la plateforme de streaming.

Le producteur exécutif de la série Jeremy Carver a déclaré :

Au nom de la merveilleuse distribution, des scénaristes et de l’équipe, nous sommes ravis et reconnaissants de l’opportunité de revenir au Doom Manor. Et nous sommes particulièrement reconnaissants envers nos partenaires chez Berlanti Productions, Warner Bros. Television, DC Universe et, bien sûr, HBO Max.

Dans la seconde saison de Doom Patrol, le groupe de héros le plus étrange de DC – dont Cliff Steele alias Robotman (Brendan Fraser), Larry Trainor alias Negative Man (Matt Bomer), Jane alias Crazy Jane (Diane Guerrero), Rita Farr alias Elasti-Woman (April Bowlby) et Victor Stone alias Cyborg (Joivan Wade) – ont tenté, une fois de plus, de sauver le monde. Après la défaite de M. Nobody, les héros se sont retrouvés miniaturisés et bloqués sur la piste de voitures de course de Cliff. Ils ont commencé à faire face à leurs sentiments de trahison de la part de Niles Caulder alias The Chief (Timothy Dalton), tout en faisant face à leurs problèmes personnels.

Dites-nous ce que vous avez pensé de la seconde saison de Doom Patrol en commentaire ! Doom Patrol saison 3 est attendue pour 2021 sur HBO Max !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.