DC FanDome: Plus d’infos sur la deuxième saison de « Pennyworth »


Le DC Fandome nous a déjà offert un grand nombre de bande-annonces et d’informations sur les prochaines adaptations de chez DC Comics lors de sa première partie. Aujourd’hui se dresse la seconde partie de l’évenement avec plusieurs séries en son centre. c’est notemment le cas de Pennyworth dont le cast est apparu sous nos yeux pour le panel associé à la série.

Et grâce à Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Paloma Faith (Bet Sykes), Emma Paetz (Martha Kane), Bruno Heller (Producteur éxécutif et créateur de la série) et Danny Cannon (Produteur éxécutif et réalisateur) que nous avons pu obtenir certaines informations sur la seconde saison de la série disponible sur Amazon Prime.

Cette seconde saison, dont le tournage avait commencé avant d’être stoppé par le coronavirus, nous permettra de retrouver les 3 personnages principaux de la séries, à savoir Alfred, Thomas et Martha. Aucune information n’a été donnée quant au rôle de Bet dans cette saison. Nous savons donc qu’Alfred a le mal du pays et veut partir de Londres, pour aller vivre en Amérique. Il est torturé entre la liberté, aller vivre en Amérique, et tous les autres aspects de sa vie qui le retiennent à Londres. Thomas Wayne, lui, survit à la balle qu’il s’est pris à la fin de la saison 1 puis rentre en Amérique pour récuperer de sa blessure. Il monte alors les echelons de la CIA avant de revenir à Londres en tant que chef de la CIA dans la ville. Quant à Martha, elle est restée à Londres et s’est donnée à fond dans la guerre civile. Bruno Heller a d’ailleurs annoncé qu’elle serait enceinte !

Peut-être ce petit bébé est-il le fruit de la relation entre Martha et Thomas Wayne et donc, peut-être que nous pourrons voir la naissance du petit Bruce Wayne !

C’est à suivre dans la série Pennyworth sur Amazon Prime !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.