Marvel vient juste de caster l’un de ses plus grands vilains pour « Ant-Man 3 »


Coup de tonnerre dans le Marvel Cinematic Universe! Il semblerait que le MCU ait trouvé son prochain grand méchant en castant un nouvel acteur pour le troisième opus de Ant-Man. Mais qui sera ce grand méchant me direz-vous? Rien de moins que Kang le Conquérant!

En effet, le projet du troisième opus des aventures d’Ant-Man a annoncé un nouvel arrivant à son casting, l’acteur montant d’Hollywood et star de la série HBO Lovecraft Country et du dernier Spike Lee Da 5 Bloods : Jonathan Majors. Il rejoint donc Paul Rudd/Ant-Man et Evangeline Lilly/The Wasp qui auront les rôles titres du film. Bien évidemment son rôle à jouer dans la prochain aventure de l’homme fourmi reste encore obscur, mais son arrivée dans le MCU peut amener beaucoup de supposition!

Avec la fin « l’arroseur arrosé » de Thanos dans Avengers: Endgame, qui s’est pris un contre-snap terrible de la part d’Iron Man, le MCU se retrouve sans autre réel « grand méchant » pour ses prochaines phases. Qui pour le remplacer: Dormammu? Red Skull? Loki? De bons super-vilains mais difficile pour eux de prétendre au rôle de méchant N°1. C’est pour cela que l’arrivée de Kang dans le MCU est logique, notamment avec l’exploration du voyage temporel dans Endgame, car Kang est connu pour voyager à travers le temps.

De plus, Kang est ce qu’on appelle un « Game Changer ». Il est un ennemi extrêmement important dans les comics pour commencer, même si Kevin Feige et Marvel Studios ne font pas forcément des adaptations ultra fidèles des comics. Le rôle de Kang pourrait être changeant dans ses futures apparitions, c’est à dire qu’il ne serait pas toujours le méchant de l’histoire. Cependant dans Ant-Man 3, il est très probable qu’il soit l’un des ennemis de nos deux héros microscopiques.

Le casting de Majors est une aubaine pour Marvel Studios, car comme nous l’avons dit, il est l’une des étoiles montantes d’Hollywood, et a gravit les sommets en très peu de temps. Après quelques rôles mineurs dans Hostiles et White Boy Rick, Majors a véritablement percé en 2019 avec le drame The Last Black Man in San Francisco, qui à d’ailleurs été acclamé par la critique. En 2020, il s’opposa à Delroy Lindo dans le film de Spike Lee Da 5 Bloods, et il tient le rôle titre dans la série d’HBO Lovecraft Country. Il aura également le rôle titre dans le western de Jeymes Samuel  The Harder They Fall produit par Netflix, projet qui attire beaucoup l’attention depuis sa mise en production. Un acteur talentueux à surveiller!

En attendant plus d’information sur le troisième opus des aventures d’Ant-Man, rappelez-vous que tout vient à point à qui sait attendre. Patience donc!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.