« Harley Quinn » renouvelée et du changement pour DC Universe


Le streaming se fait de plus en plus important pour les adaptations de comics. En revanche toutes les plateformes ne bénéficient pas de la popularité. Certaines ne se propagent d’ailleurs pas à l’international. DC Universe par exemple, n’est jamais sortit des USA et ce malgré la popularité des adaptations présentes sur le service de streaming américain.

Parmi les séries et films présents sur le service de streaming, on retrouve Harley Quinn qui va bénéficier d’une 3ème saison. Les showrunners Patrick Schumacker et Justin Halpern ont confirmé qu’ils revenaient à Gotham City aux côtés des membres de la distribution Kaley Cuoco, Lake Bell, et le reste du gang de Harley. Cependant cette série sera diffusée sur HBO Max et non pas DC Universe. Et à priori, ce ne serait pas la seule puisque toutes les séries DC Universe passent désormais sur HBO Max.

Pour la série, cela ne change pas grand chose, la troisième saison retrouvant le cast entier et la majorité des scénaristes. Schumacker et Halpern ont déclaré qu’ils cherchaient également de nouveaux points de vues et donc de nouveaux scénaristes. Ils ont également dit qu’ils ne sépareraient pas Harley et Ivy.

Avant de connaitre le renouvellement de la série, Halpern a déclaré :

« Quand nous parlions de la voie à suivre pour une troisième saison, la première chose que nous avons tous les deux dite est: » Nous ne voulons pas faire une troisième saison où l’enjeu est de savoir si Harley et Ivy restent ensemble.  » Il est beaucoup plus intéressant de faire une série sur la façon dont vous naviguez entre ces personnalités très différentes dans une relation. Et quelles sont les choses amusantes qui peuvent en découler? Quelles sont les influences extérieures qui peuvent rendre cette relation difficile mais sans que les enjeux soient , « Vont-ils rompre? » Alors oui, s’il y a une troisième saison, ce que j’espère qu’il y aura, l’enjeu ne sera pas: «Est-ce que Harley et Ivy vont rester ensemble? Ils sont en couple. »

Quand au site, il devient DC Universe Infinite, un service d’abonnement aux comics. Les séries Stargirl, Titans, Doom Patrol et Young Justice passent toutes également sur HBO Max. Le site regroupera plus de 80ans d’histoires réparties sur près de 24 000 comics. Il sera lancé le 21 janvier 2021 aux USA avant de rejoindre le monde entier en été 2021. Le directeur de création de DC et dessinateur Jim Lee a également parlé de ce nouveau site :

Nos fans adorent la bibliothèque de comics de la plate-forme et, avec la transformation, nous ne les décevrons pas. Je suis ravi de partager que non seulement les membres de DC Universe Infinite pourront toujours lire toutes les superbes bandes dessinées qu’ils ont appréciées, mais que de nouveaux numéros feront leurs débuts sur la plate-forme plus rapidement qu’auparavant, des premières exclusivités numériques sont créées et les événements réservés aux membres commenceront dès que possible. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être fan de DC!

Les abonnés DC Universe qui souhaitent continuer à regarder les originaux de DC auront accès à une offre spéciale pour ajouter un abonnement HBO Max à leur compte DC Universe. Le nouveau service offrira également un accès plus rapide aux comics numériques, avec des titres tels que Aquaman: Deep Dives, Batman: Gotham Nights, DCeased: Hope at World’s End, Harley Quinn: Black + White + Red, Injustice: Year Zero, Shazam! : Lightning Strikes, Superman: Man Of Tomorrow, Swamp Thing: New Roots et Wonder Woman 84. DC Universe Infinite sera disponible en ligne sur les appareils iOS et Android. Le service coûtera 7,99 $ par mois ou 74,99 $ par an, soit en moyenne 6,25 $ par mois.

Harley Quinn reviendra en fin d’année 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.