Deux acteurs rejoignent « Batwoman »


Quelques mois après le départ pour le moins impromptu de son actrice principale, Batwoman se remet sur les rails et accueille deux nouveaux acteurs.

Ruby Rose ayant soudainement claqué la porte au printemps dernier au terme d’une première saison plutôt réussie, il était devenu primordial de redonner un nouvel élan à la petite dernière de l’Arrowverse. C’est à présent chose faite en introduisant d’une part, une nouvelle héroïne Black & Queer en la personne de Ryan Wilder (Javicia Leslie) puis, d’autre part, en recrutant deux nouveaux visages. En effet, si l’on en croit le site d’information Deadline, Leah Gibson et Nathan Owens seraient en passe de rejoindre le casting de la seconde saison de Batwoman.

Déjà vue dans The 100 ou bien encore Jessica Jones, la trentenaire canadienne Leah Gibson devrait selon toute vraisemblance incarner Tatiana a.k.a The Whisper, laquelle est décrite ainsi : “Une assassin habile, imperturbable et froide comme la glace face au danger. Elle est l’une des femmes de main les plus importantes de Safiyah et elle a toujours des sentiments pour sa puissante patronne.”

Le mannequin Nathan Owens, que l’on a déjà aperçu au générique de Devious Maid ou Des Jours et Des Vies, interprétera quant à lui le personnage du mystérieux Ocean, dont on nous dit qu’il est : “Un jardinier et penseur zen au passé compliqué. Fidèle soldat et combattant, Ocean déménage à Gotham à la recherche d’un nouveau départ.” 

Produite par les studios de la Warner Bros en collaboration avec Berlanti Productions, plus particulièrement Caroline Dries, Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns, la première saison de Batwoman avait réussi à s’imposer sur les ondes de la CW juste après l’arrêt définitif de l’emblématique Arrow. Espérons que cette seconde saison, en théorie prévue pour janvier 2021, ne soit pas trop pénalisée par les nombreux bouleversements qu’elle a récemment connus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.