Deux nouveaux personnages en cours de casting pour « Moon Knight »


Projet plutôt discret, la série made in Marvel Studios Moon Knight est pourtant bel et bien d’actualité. Preuve en est, deux acteurs seraient sur le pont d’être recrutés.

En effet, attendue sur Disney + courant 2022, la série tirée du roman graphique publié en 1975 par Doug Moench et Don Perlin doit, selon toute vraisemblance, débuter son tournage en novembre prochain. Il est donc grand temps pour les équipes de production de trouver les prochains visages pour incarner d’une part Jean-Paul Du Champ, a.k.a Le Frenchie et, d’autre part, Marlene Alraune.

Jean-Paul Du Champ tout d’abord est décrit comme un homme blanc, entre 20 et 40 ans, plutôt bel homme, enjoué et aimable mais pas franchement intelligent. Comme son surnom l’indique, il sera nécessaire pour l’acteur de maîtriser la langue de Molière. Dans le comics, Le Frenchie est un allié de Moon Knight. Ancien pilote d’avion et d’hélicoptère, il a également servi dans la Légion française. Désormais amputé des deux jambes sous les genoux, il a retrouvé son autonomie grâce à des prothèses ultra modernes.

Marlene Alraune quant à elle se présent comme une femme entre 20 et 35 ans, agent manipulateur dans une agence secrète et fait montre d’un caractère très changeant, voire carrément bipolaire.

Tous deux sont donc les principaux acolytes de Moon Knight, alias Marc Spector (Daniel Radcliff ?) à la ville, riche agent de la CIA devenu mercenaire, sa vie bascule quand, lors d’une mission, il est laissé pour mort à côté de la tombe du Dieu égyptien Konshu, lequel le ressuscite finalement. Mais ce retour à la vie a de grosses conséquences sur lui. De retour chez lui, Marc Spector développe des troubles de la personnalité et endosse le costume de Moon Knight grâce aux pouvoirs que lui a transmis Konshu.  

Un beau projet à suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.