Un spin-off de « The Boys » en développement


Surfant sur la vague du succès, la série incontournable du moment, The Boys, devrait avoir, très prochainement, une petite sœur.

En effet, si l’on en croit le site d’information Variety, Amazon Prime Video en collaboration avec les principaux producteurs exécutifs de The Boys que sont Garth Ennis et Darick Robertson, Eric Kripke, Craig Rosenberg, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz et Pavun Shetty entre autres, travailleraient actuellement à l’élaboration d’un spin-off de leur série fétiche.

Il faut dire qu’après une première saison plus que séduisante et une seconde toute aussi réussie, dépassant même toutes les attentes en terme d’audience puisque la série signe le meilleur lancement mondial de la plateforme de vidéo à la demande, il aurait été dommage de ne pas en profiter pour exploiter les dérivés.

Ce sera donc bientôt chose faite avec l’arrivée d’une nouvelle série tirée de l’univers de The Boys, toujours concoctée par les studios de Sony Picture Television, et qui se déroulera dans la seule université américaine exclusivement réservée aux jeunes adultes super-héros, gérée par Vought International. Mêlant l’ambiance d’Hunger Games avec la satire et la grossièreté de The Boys, cette nouvelle production est d’ailleurs décrite ainsi par Amazon Prime :

« Série irrévérencieuse qui explore la vie de jeunes adultes super-héros alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes.»

Le projet qui semble déjà être à un stade plutôt avancé sera donc une parodie de teen-movie américain. Bien que l’identité des acteurs et la date d’une probable sortie n’aient pas encore été communiquées, il est d’ores et déjà certain que le futur spin-off suivra les traces de son aînée dont une troisième saison est désormais également prévue.

Voilà de quoi ravir les binge watcher de Prime Video !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.