Des séries « Zatanna » et « Constantine » en développement


La série Justice League Dark fait de plus en plus parler d’elle notamment grâce à HBO Max qui récupère un certain nombre des séries DC. La série centrée sur les personnages magiques de l’univers DC avait été annoncée directemment sur la plateforme de streaming. Et si cette adaptation produite par JJ Abrams et sa société de production Bad Robot n’est pas encore sortie, deux séries annexes ont d’ores et déjà été annoncées et seront donc sûrmeent difusées sur HBO Max !

Ces deux séries auraient pour personnages principaux, deux des plus anciens de la Justice League Dark, Zatanna et John Constantine.

La première est la fille d’un ancien magicien très puissant. Créée par Gardner Fox et Murphy Anderson pour le comics Hawkman#4, elle possède certains pouvoirs de son père dont la capacité de jeter des sorts en les disant à l’envers.

Le second est un magicien sarcastique et talentueux qui sévit dans les rangs de la Justice League et de sa version plus sombre. Il aime être à la frontière entre les vivants et les morts et surtout tenter des sorts qui sont bien plus dangereux que ce qu’il devrait. Elevé par son père qu’il deteste, c’est l’un des plus grands magiciens de chez DC Comics, si ce n’est le plus grand !

Maintenant que le DC Multiverse bat son plein, on ne sait pas quelle version des personnages pourrait revenir. Bien que peu de choses aient été révélées, on pourrait penser qu’Abrams voudra une nouvelle interprétation de la narration dans son nouvel univers et décidera de choisir ses propres acteurs dans les rôles. Cela dit, il y a eu de nombreuses spéculations ces derniers temps selon lesquelles Warner Bros. pourrait d’une manière ou d’une autre attirer Keanu Reeves pour reprendre le rôle qu’il a joué pendant Constantine en 2005. On retrouve également le personnage joué par Matt Ryan dans l’univers DCTV sur The CW. Du coté de la magicienne de chez DC, elle a été incarnée par Serinda Swan dans la série Smallville.

Si vous voulez en découvrir plus sur John Constantine, vous pouvez découvrir notre chronique Comics Out sur le sorcier le plus loufoque de l’univers DC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.