Keanu Reeves en Moon Knight?


Alors que nous apprenions, hier, que deux nouveaux personnages étaient en cours de casting, il semblerait désormais que Moon Knght ait trouvé son Marc Spector.

Si l’on en croit le site d’information Comicbook, contrairement à la rumeur qui faisait depuis quelques temps déjà son petit bonhomme de chemin, ce n’est pas Daniel Radcliff mais un autre acteur hollywoodien qui serait dans le collimateur de Kevin Feige et de ses équipes pour interpréter le rôle de Moon Knight dans le projet du même nom.

En effet, Moon Knight, alias Marc Spector à la ville, est un riche agent de la CIA devenu mercenaire. Sa vie bascule quand, lors d’une mission, il est laissé pour mort à côté de la tombe du Dieu égyptien Konshu, lequel le ressuscite finalement. Mais ce retour à la vie a de grosses conséquences sur lui. Une fois chez lui, Marc Spector développe des troubles de la personnalité et endosse le costume de Moon Knight grâce aux pouvoirs que lui a transmis Konshu.  

Afin de correspondre au mieux avec la description du personnage dans le roman graphique publié en 1975 par Doug Moench et Don Perlin, les Studios Marvel souhaitent recruter un acteur entre 40 et 50 ans à l’image de Keanu Reeves lequel, âgé bientôt de 56 ans, semble donc à présent en pole position pour obtenir le rôle. Marc Spector se positionnerait donc ainsi comme l’aînés des super-héros Marvel, notamment comparé à d’autres peronnages nettement plus jeunes tels que Captain Marvel (Brie Larson) ou Spiderman (Tom Holland).

Attendue sur la plateforme de vidéos à la demande Disney Plus courant 2022,  le tournage devrait débuter en novembre prochain sous réserve, comme de nombreux projets maintenant, que les conditions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 le permettent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.