« The Boys » : John Noble joue le père de Butcher


En une saison et quelques épisodes de sa deuxième, The Boys, adaptée du comics éponyme de Garth Ennis et Darick Robertson (Dynamite Entertainment) a réussi à s’imposer comme l’une des séries adaptées de comics les plus populaires en ce mois de septembre.

Véritable succès sur Amazon Prime, The Boys voit déjà grand pour sa troisième saison à venir avec le prochain accueil de Jensen Ackles et, qui ait, peut-être même Jeffrey Dean Morgan. Mais la série du moment avait déjà réservé des surprises à ses fans lors de cette deuxième saison en cours avec la récente apparition de Shawn Ashmore en Lamplighter, et une autre s’apprête à arriver dans le prochain épisode.

Dans l’épisode 7 de la saison 2, « Butcher, Baker, Candlestick Maker », Billy Butcher (Karl Urban) retrouvera son père, et l’acteur britannique retrouvera aussi un acteur avec qui il a joué dans The Lord of the Rings ! En effet, John Noble incarnera le père de Butcher dans le prochain épisode. Noble a effectivement joué le rôle de Demethor dans la trilogie The Lord of the Rings de Peter Jackson mais est aussi connu pour ses rôles dans les séries Fringe et Sleepy Hollow, ou a encore prêté sa voix récemment au démon Mallus dans Legends of Tomorrow.

On ignore encore dans quelle mesure Billy Butcher rencontrera son père et on ignore le type de relation que Butcher entretient avec son paternel. En tout cas, Karl Urban paraissait assez content de retrouver John Noble dans la série, révélant la nouvelle lui-même via son compte Instagram.

Regardez-vous The Boys ? Comment pensez-vous que l’épisode 7 se déroulera ? Dites-nous vos théories dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.