Une super-vilaine pour affronter Hawkeye dans sa série ?


Les séries sont de plus en plus nombreuses et chez Marvel, les informations arrivent au compte goutte et nous tiennent en haleine sur des semaines entières tant le nombre de séries est important.

Cette fois-ci c’est la série Hawkeye qui fait parler d’elle avec un nouveau villain qui vient rejoindre les personnages de la série. Les séries Marvel sont l’occasion de retrouver d’ancien personnage et de les éttofer mais également d’en découvrir de novueaux comme le personnage qui rejoint la série : Madame Mask. Et bien que la série qui sera diffusée sur Disney + n’ait rien dévoilé de son contenu, son titre de travail « Achor Point » pourrait nous amener au run de Matt Fraction sur le personnage. Un comics où l’on retrouve entre autres Kate Bishop.

Mais ce n’est pas elle qui nous interesse aujourd’hui puisque c’est une méchante qui fait parler d’elle. A l’origine ennemie et love-interest de Tony Stark/ Iron Man, Giuletta Nefaria alias Madame Mask est une combattante puissante au corps à corps mais elle maitrise également la robotique. Elle porte un masque doré qui cache son visage défiguré et qui à une légère tendance à dévier les balles ! Outre Iron Man, elle a affronté Hawkeye et Kate Bishop à Madripoor où elle a été vaincue. Dans un autre comics il a été révélé que certains des financements de Madame Mask provenaient du père de Bishop (qui sera jouée par Hailee Steinfeld dans la série) ce qui a tendu un peu leur lien. Barton a déjà les mains pleines avec l’arrivée potentielle de la mafia et de son frère, Trickshot, dans la série. Cela dit, il y a de fortes chances que l’inclusion de Madame Masque permette de développer spécifiquement l’arc de Bishop de manière passionnante.

Le studio est encore actuellement en train de rechercher une actrice qui pourrait coller au personnage. Dites-nous dans les commentaires qui vous voyez jouer l’ennemie de Clint Barton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.