Voici l’acteur que Netflix souhaite pour mener « The Sandman »


Mandatory Credit: Photo by Stephen Lovekin/REX/Shutterstock (10073528ao) Tom Sturridge ‘Velvet Buzzsaw’ premiere, Arrivals, Sundance Film Festival, Park City, USA – 27 Jan 2019

Nombreuses sont les séries Netflix adaptées de comics qui ont déjà vu le jour, mais bien d’autres sont encore en développement. En tête de liste parmi le plus anticipées, on retrouve Sandman, la série adaptant l’oeuvre culte de Neil Gaiman.

Sandman avait récemment été adapté en livre audio sur Audible mais son adaptation en série Netflix amène un niveau de hype inégalé. La série, qui adaptera l’histoire de Gaiman à notre époque, fortement différente des années 1990 dont le comics est originaire, devrait débuter son tournage début 2021 selon les dernières sources et le casting serait en cours.

Justement, Collider affirme que Netflix aurait jeté son dévolu sur un acteur en particulier et souhaiterait l’engager dans le rôle principal de sa prochaine production. L’acteur en question est Tom Sturridge.

Pour ceux qui ne connaissent pas le nom de cet acteur anglais, Tom Sturridge s’est illustré à travers plusieurs formats ces dernières années, ayant été récemment en vedette de la série Sweetbitter, s’étant illustré dans le film On the Road ou ayant même été nominé pour un Tony Award pour sa performance dans la comédie musicale de Broadway Oprhans. Agé de 34 ans, Sturridge commence seulement à se faire remarquer et il pourrait ainsi éclater en obtenant le rôle de Dream.

Dream, personnage principal de Sandman, est un des Eternels, l’incarnation des rêves, monarque de leur royaume. Aussi connu sous le nom de Morpheus ou Sandman (le marchand de sable), Dream est l’un des personnages les plus puissants de DC Comics, publié à l’origine sous le label Vertigo. Véritable institution, Sandman bénéficie même de son propre univers de comics chez DC depuis peu, voyant plusieurs séries récemment lancées sous la bannière Sandman Universe, dont l’excellent The Dreaming: Waking Hours de G. Willow Wilson.

Netflix en devrait sans doute pas tarder à choisir l’acteur principal de la série. Verriez-vous Tom Sturridge dans le rôle de Dream ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.