L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un film animé « Stray Dogs » en préparation

Paramount attaque !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Comment vous ne connaissez pas encore ce phénomène proposé par Image Comics qu’est Stray Dogs ?? Et bien c’est tout à fait normal ce comics n’est pas encore sorti il est prévu pour 2021.

Malgré cela  Paramount Animation a déjà récupéré les droits afin de pouvoir proposer un film d’animation d’horreur  sur ce titre prometteur.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Stray Dogs est un comics d’horreur créée par Tony Fleecs et Trish Forstner  qui est décrit comme a mi chemin entre « Le Silence des Agneaux » et « La Belle et le Clochard ».

Gary Dauberman, le cinéaste connus pour des films comme Annabelle, It (Ça) ou encore A Nightmare on Elm Street (Freddy : Les griffes de la nuit) produira le comics en version animé via sa société Coin Operated

“Une grande partie de ce qui fait fonctionner l’horreur est de prendre quelque chose d’innocent et de le transformer en quelque chose d’effrayant. Comme une poupée à Annabelle. Ou un clown dans It (Ça). Et c’est ce que nous voulons faire dans Stray Dogs : prendre une animation et la transformer en quelque chose de terrifiant en l’utilisant pour explorer une histoire vraiment sombre. Pour moi, le projet combine beaucoup de mes passions: l’animation, l’horreur et, enfin, les chiens. “

a declaré Gary Dauberman

Mark perez qui a écrit les scénarios pour des comédies comme Game Night ou Accepted , prendra en charge l’écriture de ce projet dont le scénario ainsi que le contenu global est jalousement gardé secret. Donc malheureusement pour le moment a part le titre et les grandes lignes nous ne savons a l’heure actuel rien de bien précis sur le sujet mais UDC vous tiendra bien évidement informé sur tout activité tournants autour de se projet qui est entouré du bon voile de mystère. La seule chose que l’on peu déduire pour le moment c’est que cela ne sera pas pour les enfants au vu de l’orientation film d’horreur qui est clairement mentionné.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !