« Riverdale » ajoute une nouvelle actrice


la fin de la saison 4 de Riverdale a été compliqué, sur fond de pandémie la production a été interrompu et remanié pour avoir une fin de saison a l’épisode 19 au lieu des 22 initialement prévu, ce qui a du déplaire a certain fans même si les raisons sont légitimes.

Mais rassurez vous cher fans, la série reviens ! CW la chaine qui diffuse Riverdale vient de dévoiler sa grille de rentré légèrement chamboulé par la crise sanitaire mondiale et la diffusion de la saison 5 ne redémarrera pas avant janvier 2021 alors qu’en temps normal celle-ci débute vers le mois d’octobre.

Mais consolez vous car vous pourrez découvrir un nouveau visage lors de cette nouvelle saison celui de Tabitha Tate, la petite fille de Pop Tate qui arrive a Riverdale pour reprendre le « Pop’s Chock’lit Shoppe » et qui a l’espoir de franchiser ce restaurant symbolique de la ville de Riverdale, son ambition va surement se heurter aux nombreuses difficultés finacieres qui paralyse la ville.

L’actrice qui a été choisi pour incarner Tabitha n’est autre qu’Erinn Westbrook (Glee, The Resident) elle a durant plusieurs années joue le rôle de Bree une cheerleader adorablement détestable dans la série Glee nul doute qu’elle saura parfaitement se faire sa place dans le casting déjà bien remplis de Riverdale. Vous pouvez également la voir actuellement dans la série The Resident  sur la chaine Fox ou la découvrir dans la série Insatiable sur Netflix.

La production de Riverdale a commencé depuis le 14 septembre à Vancouver en respectant les consignes de sécurités strictes dues au COVID-19 ce qui explique ce décalage avec la diffusion en janvier car les conditions de tournage on du bien perturber l’équipe de tournage au grand complet.

En attendant la prochaine saison de Riverdale qui est en préparation prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.