Jamie Foxx de retour en Electro dans « Spider-Man 3 »


Préparez-vous à avoir une surcharge d’excitation pour la journée car cette news fait l’effet d’un coup de tonnerre sur le Marvel Cinematic Universe et le monde de Spider-Man.

Le troisième film Spider-Man dans le MCU après Spider-Man: Homecoming (2017) et Spider-Man: Far from Home (2019) sortira en décembre 2021 et nous connaissons maintenant le méchant du film. Après Vulture et Mysterio, Peter Parker affrontera Electro dans ce troisième volet des aventures solo de Spidey, qui pourrait être nommé Spider-Man: Homesick, si l’on en croit les récentes rumeurs.

Ce n’est pas la première fois que Spider-Man affrontera Electro dans un film, et c’est justement cela qui rend l’info plus qu’intéressante. Jamie Foxx incarnait déjà le vilain dans The Amaziing Spider-Man 2 avant le reboot du personnage au sein du MCU et reviendra dans le rôle pour Spider-Man 3, nous rapporte The Hollywood Reporter.

Attention, cela ne veut pas spécialement dire qu’il s’agira du même Electro que dans The Amazing Spider-Man 2. Jamie Foxx pourrait effectivement se réinventer dans le rôle au sein du MCU et aurait été repris à la suite d’une interprétation qui avait ébloui les producteurs. Kevin Feige, Président de Marvel Studios, a justement signalé qu’il était particulièrement fan de l’électrocutais de Jamie Foxx lors de l’annonce de casting.

D’un autre côté, on ne peut pas nier l’éventualité que l’électrocutais de The Amazing Spider-Man 2 et l’Electro de Spider-Man 3 soit le même. Beaucoup de fans venaient déjà à spéculer ces derniers mois que nous pourrions avoir droit à un film centré sur le Spider-Verse, ce concept des comics voyant Spider-Man rencontrer plusieurs de ses versions alternatives d’autres mondes, notamment illustré dans le film d’animation Spider-Man into the Spider-Verse.

Beaucoup soupçonnent déjà Sony Pictures, détenteurs des droits d’adaptation de Spider-Man, de progressivement sortir de leur collaboration avec Marvel Studios et ainsi de sortir Spider-Man de la continuité du Marvel CIneamtic Universe pour le placer dans le Sony Pictures Universe of Marvel Characters qu’ils tentent de créer avec Venom et les prochains Morbius et Venom: Let There Be Carnage. Après tout, les rumeurs citaient le Spider-man de Tom Holland dans Venom: Let There Be Carnage et nous avons tout de même vu le Vulture de Michael Keaton dans la bande-annonce de Morbius !

A voir si cette théorie tient la route. Nous devrons attendre d’avoir plus d’informations sur l’intrigue du Spider-Man 3 afin de valider ou éliminer la possibilité d’un Spider-Verse. Restez connectés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.