Ces acteurs rejondront-ils la série Sandman?


Alors que le tournage de la nouvelle production made in Netflix devrait débuter courant octobre, le casting de Sandman pourrait bien s’agrandir.

En effet, dans les tiroirs depuis plusieurs années déjà, le projet d’adaptation du roman graphique signé Neil Gaiman, Sandman, publié entre 1989 et 1996 chez Vertigo et DC Comics devrait enfin voir le jour. La série, composée de onze épisodes, savamment orchestrée par le trio Allan Heinberg, Neil Gaiman et David Goyer, négocierait actuellement avec deux acteurs pour incarner un rôle clé, celui de The Corinthian.

Liam Hemsworth (The Hunger Games) ou Dacre Montgomery (The Stranger Things) le choix est donc cornélien. L’un des deux hommes interprétera certainement ce terrifiant personnage, lequel devient le pire cauchemar de ses victimes puisqu’il les tue, prend possession de leurs corps, et les transforme physiquement.

Rappelons que la série sera un mélange riche de mythologies modernes et de dark fantasy dans lequel la fiction contemporaine, les drames historiques et les légendes s’entrecroisent discrètement. The Sandman va à la rencontre des gens ou des endroits touchés par Morphée, aussi appelé Dream (Tom Sturridge) Marchand de Sable, ou Maître des Rêves. Personnage principal de Sandman, celui-ci est un Eternel, Dieu et incarnation des rêves, monarque de leur royaume, qui prend sur lui de réparer les erreurs cosmiques (et humaines) qu’il a fait au cours de sa longue existence dont 70 ans passés en prison. C’est l’un des personnages les plus puissants de DC Comics qui devra, selon toute vraisemblance, affronter l’un des deux acteurs sus-nommés en lice pour le rôle de The Corinthian.

A nous donc de prendre les paris avant que la série ne débarque sur les écrans l’année prochaine. En attendant, les plus impatients d’entre nous pourrons toujours écouter la récente version audio diffusée sur Audible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.