Doctor Strange rejoint “Spider-Man 3”


Malgré les reports conséquents et continuels des adaptations de comics, les news concernant certains films continuent d’arriver. Parmi les films du Marvel Cinematic Universe, le prochain opus suivant les aventures de l’homme-araignée commence à se faire une petite place au chaud parmi les films attendus.

Le retour de Jamie Foxx dans le rôle d’Electro a bien entendu participé à l’arrivée en force du film au sein de très nombreuses rumeurs. Parmi celles-ci on retrouve un éventuel titre : Spider-Man: Homesick. Bien qu’aucune confirmation n’ait été apportée de ce coté, nous avons malheureusement découvert le report du film à la date du 17 décembre 2021.

Concernant l’histoire en elle-même, Kevin Feige, le président de Marvel Studios s’était un peu exprimé sur le sujet :

Ce sera amusant de voir Spidey revenir dans son élément, hors de l’ombre de Tony, hors de l’ombre des autres Avengers, devenir un héros par lui-même. Et maintenant, Peter va faire face à ses propres défis qui ne viennent pas des combats d’Avengers, comme Captain America: Civil War, ou des extraterrestres, comme Avengers: Infinity War ou Avengers: Endgame. Tout est concentré sur Peter et basé sur Peter.

Et pourtant ! Tout est concentré sur Peter cependant nous retrouverons bien un autre super-héros dans le film, et nul autre que Doctor Strange !
Le sorcier suprême jouera le rôle de mentor pour le jeune homme qui a perdu son dernier mentor, Tony Stark/Iron Man dans Avengers: Endgame.

On pourrait imaginer que le personnage de Benedict Cumberbatch ait un lien avec l’arrivée possible d’Electro ou bien encore qu’il aide Peter a démontrer qu’il ne peut pas être l’homme-araignée en faisant venir un Spider-Man d’une autre dimension ! Cette nouvelle vient renforcer les rumeurs de Spider-Verse et de possibles apparitions des anciens acteurs de Spider-Man ! Les possibilités sont énormes.

Dites-nous ce que vous attendez de Spider-Man 3 en commentaire en attendant le film le 17 décembre 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.