Wonder Woman dans « The Flash »?


Alors que le second volet de Wonder Woman, Wonder Woman 1984 connaît depuis quelques mois de nombreux reports, on apprend aujourd’hui que la belle Amazone pourrait également faire une apparition dans The Flash.

En effet, si l’on en croit le site d’informations Comicbook, après plusieurs années de tergiversations, le projet de film autour de The Flash produit par la Warner Bros prend finalement petit à petit forme. Interprété par Ezra Miller, Barry Allen, a.k.a The Flash ne devrait donc pas être la seule tête d’affiche du long métrage puisqu’après Michael Keaton et Ben Affleck sous la cape de Batman, c’est à présent au tour de Gal Gadot d’être annoncée sur le tournage. Même si pour le moment aucun détail n’a été confirmé, l’actrice israëlienne serait actuellement en pleine négociation avec les studios de production afin d’obtenir un petit rôle.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs courent au sujet de The Flash. Il y a quelques jours c’était au tour de Nicolas Cage d’être annoncé pour le rôle de Superman.

Attendu pour novembre 2022 le film, réalisé par Andy Muschietti sur un scénario de Christina Hodson inspiré de Flashpoint, s’annonce, selon les dires du réalisateur à la fois comme « une grande aventure épique et une histoire émouvante et profonde ».

La trame devrait faire voyager Barry Allen dans le temps afin de sauver sa mère. Un voyage qui l’emmène à une époque beaucoup plus sombre que la sienne, où les Amazones et les Atlantes se livrent à une guerre féroce. Dans ce monde alternatif de l’univers DC, Bruce Wayne, alias Batman est mort, assassiné par le même criminel qui avait tué ses parents quelques années plus tôt. C’est donc Thomas Wayne qui a repris le costume de l’Homme Chauve-Souris, mais avec des techniques beaucoup plus violentes que son prédécesseur.

Espérons à présent que le projet du film The Flash, déjà laborieux, ne soit pas à son tour impacté par la crise sanitaire actuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.