Le film « Black Adam » pourrait ajouter un nouvel acteur à son cast


Après Sarah Shahi il y a de cela quelques jours, il se pourrait bien qu’un autre acteur rejoigne le casting de la prochaine superproduction de The Rock.

En effet, alors que nous vous annoncions la semaine passée, l’arrivée de Sarah Shahi pour incarner Isis, la femme de Black Adam dans le film éponyme, c’est à présent au tour de Marwan Kenzari d’être dans le viseur de Dwayne Johnson.

Si l’on en croit le site d’informations Comicbook, l’acteur d’origine tunisienne, que l’on a récemment pu apercevoir sous les traits du méchant Jafar dans le film Aladdin, pourrait très probablement décrocher le rôle d’un autre vilain, mais made in DC cette fois-ci !

Marwan Kenzari serait actuellement en pourparlers avec les équipes de production des studios de Warner Bros pour jouer Ishmael Gregor, alias Shabbac. Si le personnage de Sabbac existe depuis les années 1940, celui d’Ishmael Gregor en revanche n’a été introduit chez DC qu’au tout début des années 2000 (2004 plus précisément) grâce à Judd Winick et Tom Raney.

D’abord ennemi de Freddy Freeman a.k.a Captain Marvel Jr., Ishmael Gregor revient en définitive sous les traits d’un immigrant russe lequel poursuit et tue l’hôte originel de Sabbac. Là il devient alors le leader de la mafia de Las Vegas et rejoint les forces de la Fearsome Five et de la Secret Society of Super-Villains.

Après plusieurs reports, le projet de long métrage Black Adam, réalisé par Jaume Collet-Serra et porté à bout de bras par Dwayne Johnson semble enfin sur de bons rails. Interprété par The Rock en personne, l’anti-héros et rival de Shazam ! sera donc entouré de Noah Centineo (Atom Smasher), Sarah Shahi (Isis), Aldis Hodge (Hawkman) entre autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.