« Pennyworth » ajoute des acteurs pour sa saison 2


A l’occasion de la Comic Con de New York, version virtuelle pour cause de pandémie mondiale de Coronavirus, les équipes à l’origine de la série Pennyworth ont annoncé l’arrivée de nouveaux visages dans son casting.

En effet, si l’on en croit le site d’informations Tvline, la seconde saison de Pennyworth, série crée par Bruno Heller à partir du personnage de DC Comics Alfred Pennyworth, le majordome de Batman, lui-même imaginé par Bob Kane et Bill Finger devrait accueillir de nouveaux acteurs.

Jessica de Gouw tout d’abord, que l’on a déjà pu apercevoir sous les traits de The Huntress dans les premières saisons d’une autre série made in DC, Arrow, incarnera donc désormais Melanie Troy, militaire orpheline et femme de l’ancien capitaine SAS d’Alfie. Puis, Simon Manyonda, récemment vu dans His Dark Materials vient de décrocher le rôle de Lucius Fox, un jeune scientifique américain très intelligent et qui ne tardera pas à se faire un nom.

Précédemment, d’autres acteurs avaient également été annoncés : James Purefoy (The Following), devrait interpréter le Capitaine Gulliver Troy, l’ancien capitaine SAS d’Alfie, Edward Hogg (Harlots) aurait été choisi pour incarner le futur despote Colonel Salt, et enfin Jessye Romeo (Curfew), sera très probablement l’étudiante idéaliste et provocante Katie Browning.

Diffusée depuis l’été 2019 sur la chaîne Epix aux Etats-Unis et sur Amazon Prime dans les pays francophones, la série Pennyworth raconte comment, à Londres, dans les années 1960, Alfred Pennyworth (Jack Bannon), qui officie dans les forces spéciales britanniques, va faire la rencontre d’un certain Bruce Wayne (Ben Aldridge) et ainsi devenir le célèbre majordome de Batman.

Initialement prévue l’été dernier puis décalée pour les raisons sanitaires que nous connaissons, la deuxième saison devrait normalement nous parvenir à la mi-décembre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.