Danny Ramirez rejoint « The Falcon and the Winter Soldier »


Les séris Disney + se multiplient comme des petits pains et pourtant les séries annoncées il y a longtemps continuent de nous surprendre avec des annonces de cast ! Dernière nouvelle en date : l’ajout d’un nouvel acteur pour la série qui suit les aventures du Falcon et du Winter Soldier !

Vous l’avez compris, The Falcon and The Winter Soldier va pouvoir bénéficier des talents d’acteurs de Danny Ramirez. Effectivement, l’acteur colombien et mexicain rejoindra Sebastian Stan et Anthony Mackie pour la première saison de la série très attendue par les fans de Marvel. Malgré ses deux reports suite au coronavirus, la série avance petit à petit. Pour ce qui est du rôle de Ramirez on ne connait pas quel personnnage il va jouer cependant il a été indiqué qu’il sera un personnage important dans la série qui contient 6 épisodes.

Pour ce qui est de la filmographie de l’acteur, il a joué dans plusieurs films dont Assassination Nation, The Giant, Lost Transmissions, Valley Girl et il fait partie du cast du très attendu Top Gun: Maverick. Quant aux séries dans lesquelles il a joué, on retrouve Orange Is The New Black, The Affair, Blindspot, The Gifted mais il est plus connu pour son rôle dans la série Netflix On My Block dans laquelle il joue Mario Martinez.

Ramirez rejoindra Daniel Bruhl et Emily VanCamp, les acteurs de retour chez Marvel, ainsi que le nouveau venu dans cet univers si vaste ; Wyatt Russell. Dans la série on retrouvera les deux héros après les événements de 2019 et Avengers: Endgame, qui a vu le Captain America/Steve Rogers de Chris Evans passer son bouclier à Sam Wilson (Anthony Mackie).

La première série produite par Marvel pour Disney + ne sera donc sûrement pas la première que nous pourrons découvrir sur le site de streaming puisque la série WandaVision avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany verra la jour avant, si elle n’est pas redécalée entretemps. Dites-nous en commentaire laquelle des deux séries vous avez le plus envie de voir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.